lundi 9 mai 2011

Mai

Écoute: "Don't stop believing" < Journey
Lis: "Pars vite et reviens tard" < Fred VARGAS
Regarde: "Very Bad Trip"

Je devrais être en train de m'ateler à mon projet de fin d'année, dû pour le 25 mai et dont je suis surement à moins de 25% de la réalisation totale.
Mais le destin en aura voulu autrement et en effet voilà trois jours que pour diverses raisons je n'ai pu toucher un clavier et j'en avais bien besoin. Ca fait donc près de trois heures que j'écume toutes les pages que j'avais laissé en attante, notamment Deviantart, WoN, mangareader, mangafox and co.
D'ailleurs y'a pas de nouveau scan de Kuragehime (Akiko HIGASHIMURA), je suis triste. ;_;
Ce manga a énormément influencé sur mon attirance pour les méduses.

J'ai récemment regardé "Very bad trip" (oui oui, honte à moi, jusqu'ici j'avais seulement été spoilée par mon frère ce qui me permettait d'affirmer "j'en ai entendu parler" quand on me posait la question) et j'ai effectivement bien rigolé. C'était stupide à souhait pour quelqu'un qui essayait vainement de s'isoler de la dure réalité que sont l'approche de mon jury (scratch that, de mes jurys).
Paraitrait que le 2 va sortir bientôt, j'irai le voir. Pis y'a un singe dedans, ce sera forcément bien.

C'est les "9 jours moins cher" chez Monoprix est c'est le bien! Si vous arrivez à mettre la main sur les "Croustillants de riz soufflé au wasabi", le second paquet est gratuit et ils sont vraiment super bons. D'ailleurs, y'en a plus dans les deux Monoprix près de mon école. Et non ce n'est pas à cause de moi.
A part ça y'a des réductions sur les Danette et les La Laitière aussi si ça vous intéresse. Et les Wiscats.

Dimanche on est allé voir des gens qui habitent au fin fond d'une vallée perdue parce qu'ils vont bientôt déménager (et s'installer en Guyane, c'est pas la porte à côté). Ils sont sept, pour vous dire que leur patelin va perdre la moitié de sa population en une seule fois. Je rigole, mais on y est presque, d'après eux ils sont une petite cinquantaine dans la vallée.
On était donc juste partis les voir et on est revenu avec deux lapins. Parce qu'on aime les bestioles et qu'eux essayent de donner leurs animaux parce qu'ils ne peuvent pas les emmener.
Par contre j'ai oublié leurs noms, mais il me semble que y'en a un qui s'appelle Nougat ou un truc du genre.

J'ai fait une grosse mise à jour de ma page Deviantart en y postant pas mal de projets de cours. Seulement une partie et surtout ceux que j'aimais bien forcemment. Mine de rien en cherchant dans mon dossier j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas tant que ça. Dans certaines matières je n'aime pas du tout mes productions d'ailleurs (Com' graphique, Perspective, Croquis d'extérieur entre-autres). Par contre, je suis plutôt contente en Étude doc' et Illustration.

J'ai enfin mon billet pour Paris. Par contre, tout le reste est plus flou, je dois encore me procurer le billet pour la JE et tous les billets de train qui suivront. MAIS je vais à Paris. x)
Bon, dans un wagon IdZap, va y avoir des gens, la loose. >.<
Deux smileys dans un même paragraphe pour rattraper tout le reste.

Ces dernières semaines j'ai découvert Norman fait des vidéos et revu avec joie tous les Joueurs du Grenier. On en a même regardé un (celui sur Téléchat) en cours d'Histoire de l'art, c'était drôle.

Sur le coup je ne sais plus trop quoi dire d'autre, je trouverai peut-être en route...

Et la carte d'anniversaire pour ma grand-mère.

1 commentaire:

Lou a dit…

Ooooh, tu va à la Japan ? Cooool !
Tu arrives à paris quand ?
Y'a ptete moyen qu'on s'organise une p'tite virée (si ça t tente bien sûr) :p