dimanche 13 décembre 2009

Dezember

Écoute: "I need some sleep" < Eels
Lis: "Asterix chez les Bretons (ma préférée)

C'est Décembre, bientôt Noël, et je déteste ça. Je hais Noël.
Et le pire c'est que je n'ai aucune raison particulière de ne pas aimer Noël. Ok, on revoit la famille mais (pour contredire le stéréotype) je m'entends très bien avec elle.

Bref, bientôt Noël comme je disais, il fait froid (si si, 10°C c'est très froid pour quelqu'un qui habite dans le Sud) et je n'ai toujours pas de cadeaux.
Je n'aime pas chercher des cadeaux pour les gens, parce que je finis systématiquement de tomber dans le rayon livre, parce que je n'ai pas d'autre idée et que celle-ci, aussi brumeuse soit-elle en est une tout de même.
Dire que jusqu'à mes 12 ans j'avais une réputation d'originale.

Bientôt Noël, et les fanarts et autres dessins variés vont fleurir de personnages habillés de rouge et de fourrure blanche (sauvons les hermines et les bébé phoques).
M'enfous, j'ai mon bonnet rayé rouge et blanc, celui qui a le plus la classe.

A propos bonnet, je viens de finir mon premier bonnet cousu main il y a 5 minutes.
Il est en polaire bleu sombre et a deux oreilles (elles sont trop longues d'ailleurs, faudra que je les découse et recouse). Je l'ai fait grace au tuto de clearkid sur Deviantart. Je mettrai le lien plus tard.

Il y a quelques semaines, j'ai peint la vitrine d'une agence de voyages. Mon premier boulot payé en rapport avec la peinture, ça fait bizarre. Mais c'était marrant à faire. ^^

Je note un désintérêt croissant de ma part pour le racontage de life en ligne.

4 commentaires:

Ju-chan a dit…

Haan ! moi aussi mon astérix préféré c'est chez les bretons ! =O C'est l'mieux 8D
contredisons les stéréotypes ensemble, je m'entends très bien aussi avec ma famille, par contre j'adore Noël 8D (à part l'effet commercial, mais l'ambiance et "la magie" de Noël j'adore ^^)
Quant aux cadeaux, j'ai pas de sous alors je fais des cartes x3

Anonyme a dit…

Moi non plus je n'aime pas revoir la famille sincèrement. Je ne sais pas, mais je n'y vois pas le moindre intérêt.
Par contre pour la température tu es une chochotte, en montagne ça passe facile en-dessous de 0°. :p

Au fait, je passe en mode question àlakon : je ne sais fichtrement pas pourquoi, quand je veux mettre une vidéo, ça m'affiche toujours un message d'erreur, t'aurais pas une idée ? >___>

ordina13 a dit…

@Enyka > Maintenant il fait -4 la journée, j'ai le droit d'avoir froid? :D
Heu...je t'avoue que je n'ai jamais essayé.
C'est une vidéo youtube ou Daily motion que tu essayes de mettre, ou une vidéo personnelle? :o

Ehani a dit…

Bon ça n'a pas grand chose a voir avec le sujet du post maiiis :
Ce serait pas toi la julia qui participe au concours maliki ? Il me semble bien avoir reconnu ton style de colo =D