mercredi 24 août 2011

Août deuxième

Écoute: "Trashing the camp" < Phil Collins
Lis: FMA

Bon, deux articles en un mois, c'est rare mais ça arrive. Admettons que c'est pour rattraper les mois précédents.

Déjà, il fait affreusement monstrueusement chaud. Parait que c'est pas la canicule et qu'on a eu un été plutôt moyen dans le coin. Je ne peux pas juger, je n'étais pas là. Je sais juste que la j'ai beaucoup trop chaud.

Ensuite, oui, on me voit dans pas mal des photos que j'ai posté dans l'article précédent.
Non ce n'est pas une preuve de narcissisme, c'est juste que je m'étais juré de poster toutes les photos où j'apparaitrais seule. Oui c'est stupide.
Et en plus vous pouvez voir en avant-première mes horribles marques de bronzage.

A part ça, j'ai réexpédié Zze chez elle cet après-midi et il parait qu'il fait mauvais chez elle.
Bon ben c'était sympathique, comme quoi, glandouiller en groupe c'est pas mal aussi.

Par contre, c'est définitivement certain, je refuse de me re-saouler un jour, c'est vraiment dégradant.

Quelques photos.


Et puis c'est tout.

Ah non, il reste ça. Parce que les séances nostalgie c'est bien.

7 commentaires:

Nejuko a dit…

Tiens quel hasard aujourd'hui j'ai posté un article avec un lien vers une musique du Bossu de Notre Dame :O
We are liée, dear, je te le redis.
C'est à toi la super piscine qui envoie du pâté là ?? xD La classe, ça doit être vachement pratique en été T_T

ordina13 a dit…

Ju > Tiens je vais aller voir ça alors. :o
Totalement. Et les Disneys ceylebien.
Oui c'est chez moi et en effet c'est terriblement pratique quand on ne supporte pas la chaleur. u_u

Nejuko a dit…

Ju > Owiii Disney et Phil Collins, ça fait partie de ma religion <3333
Je ne supporte ni la chaleur ni le soleil, donc je la voudrais bien ta piscine (même si chez moi elle ne servirait vraiment qu'en été, vu que le reste de l'année il fait pas terrible) xD

ordina13 a dit…

Ju > Yeah!
Je ne sais pas d'où vient cette légende comme quoi il fait toujours chaud chez nous mais c'est radicalement faux.
Perso je n'en profite qu'entre fin mai et début septembre.

Nejuko a dit…

Ju > Peut être pas toujours chaud, mais au moins beau, et au moins plus que chez moi je pense x)

Lou a dit…

Toi, être saoule ?
Un mythe s'effondre.

Mais pourquoi, POURQUOIIII ?

ordina13 a dit…

Lou> C'est plus ou moins ce que je me suis dit avant, pendant et après la séance.