jeudi 29 septembre 2011

Je suis déspespérante

Écoute: Chuis bo < PZK

Quelqu'un sait mettre des images en GRAND sur Blogspot? Je n'y arrive toujours pas, ou seulement par pur hasard.

Plusieurs choses ont l'air de changer à mon sujet.
Je suis toujours autant anti-réseaux sociaux, mais je passe ma vie dessus même quand je n'y ai que très peu de contact (des gens sur Twitter?), et j'ai l'impression de devenir une grande bloggeuse en postant trois articles dans la même semaine.

Mais si y'a une chose qui ne change pas, c'est que j'ai l'impression de constamment déprimer ou agacer mon entourage.
Ca devient oppressant à longueur de temps, les camarades qui passent dans ton dos en regardant ce que tu fais puis soupirent comme quoi c'est dégueulasse, qu'ils vont arrêter l'école et se pendre.
C'est gentil les gars, mais stop.



Travaux de Rough récents, au Promarkers.


Et ce post étant placé sous le signe de la stupidité, je vous mets une seconde vidéo qui ne sert à rien. Le gars fait un très beau Sasuke.


Oui parce que MOI, je ne mets pas de vidéos de filles nues pour meubles mes posts.
Enfin, je le ferais sans doute si je savais où les trouver.

4 commentaires:

Lou a dit…

Je suis sur twitter ^^ (même si je tweet pas souvent) (pseudo : lou_gaud)

Le cloporte. a dit…

Mais moi, je ne fais pas de fautes meubles.

kao a dit…

Tu insinues que je meubles avec mes photos de nanas a moitié nues? MAIS PARFAITEMENT, JE NE TE PERMETS PAS D'EN DOUTER.

ordina13 a dit…

Kao > Je n'oserais pas voyons! Et puis ce serait une terrible perte, avec quoi remplirais-je mon quota de photos sinon?