vendredi 10 avril 2009

Je suis malade...

Écoute: "Hot n' cold" < Katy Perry
Lis: "Frau Jenny Treibel" < Theodor Fontane
Regarde: la bande-annonce de "Ponyo sur la falaise" < Hayao Miyazaki


En ce moment je suis un peu déprimée...enfin un peu...un peu plus plutôt. Mes mains ne me servent à rien, elles pendent mollement au bout de mes bras. Inutiles. Ma tête est vide, à l'exception de moultes réflections maussades et déprimantes. Bah, j'éspère que ça passera. Ca passera...hein? En plus, je suis malade. Je passe mon temps à tousser. Enfin, en fait y'a des moments où tout va (plus ou moins) bien, et d'autres où je suis prise d'espèces de "crises" où je ne peux pas m'arrêter de tousser pendant plusieurs minutes. Je me demande si je ne suis pas allergique à quelque chose...ça expliquerait que ça ne se déclenche pas partout, mais j'ai pas encore trouvé quoi... J'éspère que je vais trouver vite, parce que ça n'arrange pas mon mal de tête. -___- Sinon, c'est bientôt Pâques. Je parie qu'on n'aura même pas de chocolat, va encore falloir que je me l'achète moi-même. >.<

Après plusieurs semaines d'attente tendue, j'ai enfin reçu mon bulletin trimestriel. Mes parents commençaient à croire que je l'avais intercepté...u___u
Bon ben finalement je m'en sors pas trop mal, même très bien d'après moi. Je pense que 12,45 de moyenne générale c'est acceptable.
Avec une seule moyenne en-dessous de 10 (8,4 en Français! *0*) et la meilleure à 15,7 (en anglais).

Jeudi 9, le lycée a fêté Carnaval. Sympa cette année aussi, bien qu'il y avait un peu oins de gens déguisés que d'habitude.
Pour changer, cette année a également été favorable (comme chaque année) aux terroristes (et autres men-in-black) et aux plagistes.
Surprise: un nombre hallucinant de cow-boys/girls ont fait leur apparition, parmi les danseuses espagnoles, indoues, chinoises, écolières japonaises, samouraïs, clowns, princesses Disney, M&M, duos 118 218, lapins, etc. ...
Ma disciple a pris des photos...j'arriverai peut-être à les lui extorquer. =P

Plus que quelques jours avant la date limite pour déposer nos pages de Year book. Pour ceux ne connaissant pas le principe, c'est un "livre" (si on peut appeler ça comme ça) fabriqué à partir de 2 pages produites par chaque classe/club/etc le voulant.
Cette année, rebelotte, ma disciple et moi nous occupons une fois de plus des pages ABI/BAC. La pauvre, je l'exploite alors qu'elle a déjà bien assez de boulot comme ça. >.<
Hum donc...je voulais juste dire qu'on a fait les photos de classe le jour du Carnaval et que la prof a squatté la photo. -____-
On avait aucune envie d'elle dessus, mais bon, ne contrarions pas un prof, c'est mauvais pour la santé.



Dans l'ordre:
-Ce que je fais beaucoup en ce moment: un oeil, le nez et la bouche, généralement au crayon.
-Une ninja assise sur un banc avec une coiffure passablement étrange.
-Un truc au bic rouge...une espèce d'indienne schaman peut-être? u__u
-Un truc vieux et moche d'il y a longtemps, retrouvé dans mon cahier de math.
-Encore un machin au bic, bleu cette fois. Bizarre aussi...
-Et les deux version d'un truc où j'ai fait mumuse avec des motifs pseudo-dentelle. Le même que pour le lapin du début (Sauf que le lapin je l'ai fait après ça).

Et un oekaki du personnage de Baka-chocolat (ou kishinotama). J'avais dit y'a (très) longtemps que je le referais à ma façon...bon voilà.
L'est pas extra, et pis les couleurs elles sont plus ou moins au pif, vu que ses dessins d'elle sont en noir et blanc.

5 commentaires:

Seraf a dit…

J'aime bien la nenete en dentelles (par contre, la encore la longueur des bras me choque) ainsi que celle au bic rouge.

Le carnaval du lycée me manque ;o;

Nejuko a dit…

Hé non ^^ je ne m'en souvenais pas XD
En tout cas merci elle me plait beaucoup ^^ (j'adore la peau *-*)
Pour les couleurs, moi j'avais prévu de lui faire les cheveux roux-rouges, et les fringues j'hésitais à les faire noires-rouges (contraste que j'aime beaucoup) ou brunes ... Ta version est pas mal non plus =)
Depuis ce perso a encore évolué, tout comme l'histoire qui lui est attachée ^^
Mais je pense que je l'ai fini, là je bosse dessus donc je pense poster bientôt

Sinon les autres dessins; je suis fan de la "chamane" au bic rouge, les fringues (oui surtout les fringues *_*)la pose et tout, je trouve que t'as bien géré,
et du premier dessin (de toi toute raplapla XD)j'aime beaucoup =D t'as bien réussi à faire ressortir l'expression du visage...

Désolée de pas t'avoir répondu plus tôt ^^ je suis entrée du ski hier soir =)

bisous

ordina13 a dit…

Seraf > Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils sont longs...
Faut vraiment que j'arrange ça, apparemment c'est une généralité chez moi. >.<

Tama > Bwée merci. ^^'
Elle est pas extra mais bon, j'y ai passé du temps...
Merci =)

Nejuko a dit…

sinon tes vacances à toi c'est quand ?

Anonyme a dit…

Sinon, tu postes de nouveaux articles quand? TT___TT

La madame au bic rouge über-roxxe, je crois que c'est celle que je préfère...J'aime beaucoup la pose de la ninja Ten²-like, faudrait que tu en refasses un dans le genre :))