jeudi 30 avril 2009

Et si j'allais m'installer chez ma tante...?

Écoute: “Stark” < Ich+ich (je crois)
Lis: “Tsubasa Reservoir Chronicles” < Clamp

Clamp roxxe, sérieusement.

Sinon, je poste donc un nouvel article après la demande de Suky. (Jamais pensé que ce blog intéressait vraiment quelqu’un. ^^’)

Je reviens donc d’un voyage d’à peu près une semaine en camping-car en Allemagne, en compagnie de mon père, mon frère et ma soeur. Dans l’ensemble, le voyage s’est plutôt bien passé. Il a fait beau quasi tout le long (sauf sur la route du retour). L’entente était harmonieuse (quand on ne se parlait pas). Etc… Après une journée de route et une nuit sur aire d’autoroute (Haaa la douce mélodie des voitures fonçant à 120km/h à 20m de soi…), nous avons atteint Europapark, un parc d’attractions à thème à Rust (je crois). Comme son nom l’indique, on y trouve une représentation de quasi chaque pays européen (et la Russie), accompagnée de mets et spectacles folkloriques. Allez savoir pourquoi, en « France » y’avait du French cancan. Bien que j’y soie allée l’année dernière, j’ai pu y découvrir trois nouvelles attractions, dont un grand huit « Blue fire » situé en Islande nouvellement construite. Dommage, même avec ses loopings et multiples rotations, il a aussi failli à me faire ressentir une quelconque once de peur . Mon père trouve ça « so cool » et mon frère juste « merdique ». x) Mais bon, il est sympa quand même. Pour ceux qui passeraient un jour près de ce parc, n’hésitez pas à y aller, il est vraiment excellent, je m’en lasse pas. ^^ Et les décors vont vraiment dans les détails. Mon « pays » préféré est la Grèce. =3 Dommage, je n’ai pas de photos… Après la fermeture du parc, vers 18h, nous avons repris la route, encore dormi sur une aire, et sommes arrivés dans la soirée chez ma grand-mère près de Paderborn. Étant donné que les différents membres adultes de ma famille là-bas habitent quasiment tous à quelques pâtés de maisons les uns des autres (exceptions pour deux qui habitent à 5km), c’est super simple de tous les voir. ^^ Mon cousin est un pro du rubix cube, et a crée son groupe : Sofarocker et ma cousine une fois encore subjuguée par un garçon de son collège.
N’empêche…comment ça paraît trop simple le rubix cube quand il le fait..Oo
J’arrive à mettre les coins de la bonne couleur maintenant ! =D
C’est un prof très patient…
Enfin bon, ma grande mère toujours très heureuse de nous voir, nous a donc invité seulement deux fois à la piscine, une fois au vieux parc d’attractions pour mômes et à de multiples balades en forêt.

J’aime beaucoup le quartier, c’est calme, près d’une petite forêt, y’a des bébêtes (cerfs, sangliers, lapins…)…^^
Le genre de coin où je m’installerais bien, vraiment.
Ma tante à une chambre de libre… je me demande si elle accepterait de me loger…>.<’’ Je pourrais faire son jardinage… Avant mon départ, j’ai vu « Ponyo sur la falaise » au cinéma. Bon, les voix françaises sont merdiques, comme à leur habitude. Mais waw. Je suis et reste une fan. Dommage que je n’aie pas pu voir le générique de fin…T_T Lundi après-midi, je prends l’avion direction Berlin avec ma classe Abi/Bac. Voyage scolaire. Grâce au sens de l’organisation de ma prof d’Allemand, nous ne savons toujours pas qui sont nos correspondants, et nous serons éparpillés dans 4 écoles différentes. Génial… En plus, je parie que je vais encore tomber sur quelqu’un avec qui je ne m’entendrai qu’à moitié. Tant pis, je les aurai prévenus. x) Niveau dessins, j’ai pas grand chose… J’ai fait le OP meme de DA.
Les deux dessins que j’aime bien :
Lien
Une colo d’un sketch de Liloutte dont je suis plutôt fière…

Deux petites colos d’extraits du manga « Kuroshitsuji » . J’adore ce personnage…x3

Et d’autres machins…

8 commentaires:

seraf a dit…

Kuroshitsuji a de supers charadesigns ! C'est de qui ce manga ? J'adore la nenette.
Sinon, ponyo je viens de gagner deux places pour aller le voir, je suis perplexe car ca me parait tres cruche quand meme, mais d'un autre coté je n'en ai entendu que du bien.

Nejuko a dit…

aaaah ! enfin un nouvel article =)

Nejuko a dit…

aaaah ! enfin un nouvel article =)
moi j'ai pas vu ponyo encore TT_TT
j'aime bien les dessins =)
ouais moi j'ai deja été à Europapark mais j'étais petite et je m'en souviens plus trop >.<

Anonyme a dit…

Yay, un nouvel article x))

Vous faites des trucs intéressants en Abi-bac (même si l'organisation est assez foireuse)...l'OIB, c'était une autre histoire =/

J'overkiffe la colo du sketch de Liloute *ç* Les cheveux sont über-roxxatifs :D
La Gothic Lolita roxxe, même si ses yeux me font penser à Rock Lee ('me tue pas, 'me tue paaaaaas)

Bonne chance pour ton voyage scolaire, j'espère que tu tomberas sur une personne sympathique x)

Zze a dit…

Roh, j'ai vu Ponyo, je suis fan de son père il est trop beau. *__*
Les couleurs sont magnifiques, le générique d'autant plus (ma mère nous le chante sans arrêt, elle l'a trouvé sur internet en vidéo! ^^).
Et Ponyo est vraiment trop mignonne avec son petit seau vert. *_*
J'aime la citation de ton père: So cool. Je me demande comment il a pu sortir ça! XD
Tu t'améliores pour les fonds; : 3
Ta tante vit en Allemagne? é_è

Anonyme a dit…

La Grèce est ton pays préféré ? j'le savais pas^^
Je croyais que t'étais plutôt du genre à hurler dans ce genre d'attraction ;)
Et je savais pas aussi que t'aimais la nature =)
En tout cas, ton voyage en Allemagne pourra pas être pire que le mien !^^
K.

Anonyme a dit…

L'Abi/Bac c'est le bien mais y'a une journée d'épreuve de langue/littérature et civilisation o__o

Je n'ai vu que quelques épisodes de One piece il y a fort longtemps donc bon, 'pas reconnu le personnage XD

Kim? Comme dans les power Rangers? (les power rangers viancrons) Elle est potentiellement sympa, donc :D

ordina13 a dit…

Suky> Si tu n’as pas reconnu ce personnage, c’est totalement normal, surtout si tu n’as vu que quelques épisodes, parce qu’elle n’apparaît que très tard, du genre autour du chapitre 500. ^^

Zze> Ben wi, j’ai toute une partie de la famille qui vit en Allemagne. Pourquoi ? :3
Wiii Ponyo est toue choupi. ^3^
J’vais aller revoir le film en VO ce week-end. =D

K. (qui que tu sois Oo’) > Ben heu non. Il en faut beaucoup pour me faire hurler. Je cherche encore ce qui réussirait à la faire.
Et je parlais de la partie du parc que je préférais, c’est à dire celle qui représente la Grèce.