mercredi 24 juin 2009

Bac et chocolat aux noisettes

Écoute: “Nobody’s wife” < Anouk
Lis: “Boule de suif” < Maupassant

Yay, j’ai enfin mon bac de français et de bio derrière moi. Bon d’accord, il me reste encore mon code blanc demain et mon oral en Juillet.
J’ai pas vraiment géré, ni pour l’un ni pour l’autre.
Dommage pour la bio d’ailleurs, je pensais que je m’en sortirai mieux.
Mais ne nous étalons pas en vaines suppositions et attendons les résultats le 15 Juillet.
J’y suis allée en grande partie en freestyle, tout en révisant un minimum, donc je n’aurai que ce que je mérite.


Je me suis rendu compte que je n’avais rien à raconter en particulier depuis la dernière fois.

Edit: un machin rapide fait au bic dans le bus.



Deux colos, la première d’une Temari de
Sepphira et la seconde d’un art de Red-Priest-Usada .


J’ai essayé une perspective en plongée. Je ne sais pas si c’est réussi, il paraît que oui pour l’arbre mais que la fille a une position étrange.


Deux évolutions d'un oekaki. La poitine est bizarre...quelle idée de faire une pose pareille aussi. >.<
Au début elle avait un maillot. xD
Je vais le rajouter tiens...


Dernière évolution finale:


Wouh, et un auto-portrait semi-réaliste pour finir. :/

8 commentaires:

Nejuko a dit…

bouyaaaaaaaaaa ! Je suis contente que ça te plaise ! O.o
Et pis je surkiffe ton nouvel avatar *o* il est stylééééé
Sur la version finie sur DA (je commente ici, tant qu'à faire) la fille est trop mignoonne =3 comme d'hab' j'adore la peau !!

Nejuko a dit…

=) je suis contente que ça te touche >///<
ah j'avais oublié de dire que c'est parce que je tiens beaucoup à toi que j'étais deg' de pas aller à la Japex... On aurait pu se voir.. é_è

Anonyme a dit…

Ca c'est passé comment ton code blanc?
L'oral de français est kikoo, si tu sais parler/faire parler le texte (ce qui est aux antipodes d'un apprentissage par coeur) c'est goude :D

Pour les dessins...je'over-méga-surkiffe le dessin en plongée (et pas seulement parce qu'il y a Kakashi *_*)
Les colos sont très sympas aussi, tu progresses à une vitesse hallucinante @___@

Ehani a dit…

Incroyable comment tu arrives à faire un paysage en colo alors que ya rien sur le line...
Et pis la vue en plongée de l'arbre... waaah quoi ! *___*
T'inquiètes, tu n'auras pas été la seule à pas réviser pour le bac ^^
Le plus, c'est pas de réviser, c'est de faire croire à tes parents que tu révises xD

(-Bah Lou, tu bosses encore ton français? Oh allez fais une pause là...
-Attends m'man, je regarde juste un truc sur le site du lycée et j'arrive ! *Ouuuuf, elle a pas vu que j'étais en train de jouer à Pacman...'___'* )

ps: j'aime bien ton auto protrait aussi ^^

ordina13 a dit…

@Kishinotama moi aussi je t'aime bien. :3
(déclaration d'amour en ligne pawaa! xD)
Merci beaucoup! :3
J'ai décidé que j'y allais l'année prochaine aussi, peut-être qu'on se verra cette fois-là.

@Suky, tu sais quoi? J'en sais encore rien. Faut que je passe à l'auto-école pour voir.
On verra ce que donne mon oral de français dans quelques heures. :/
Merci beaucoup! C'est bizarre, j'ai plutôt l'impression de stagner en ce moment moi. x)

@Ehani, ben heu...j'ai toujours une vague imagination de ce que j'aimerais faire en fond...:3
Merci. :)
Ma mère ne me croit plus et pas. Elle est persuadée que je ne fous rien, ce qui n'est pas trooop éloigné de la vérité.
Merci. :)

BaT-GirL a dit…

Je découvre ton blog grâce a un miss qui est passé sur le mien et j'adore (*___*)
Pas déçue du voyage :p
Tu as beaucoup de talent j'aime ton auto portrait :O

A tres bientot tres vite ^^

Uozora a dit…

J'adore le dessin de la vue en plongée, la compo est vraiment superbe :D

ordina13 a dit…

Bat-girl > Ben merci beaucoup! :3
Je vois que tu as apprécié l'Âge de glace 3, toi aussi. :)

Uozora > Merci! :D