jeudi 17 juin 2010

Juin deuxième

Écoute: 'Ertrinken' < Die Toten Hosen
Lis: 'Letter bee' tome 6 < Hiroyuki Asada
Regarde: 'La vérité qui dérange'


Parce que Lou me l'a demandé. Et vous n'aurez que ça. :P
(Parce qu'on sait pas qui traine par ici...)


Par contre, j'ai évidemment en tête de poster aussi la peinture faite pour le concours, mais je ne l'ai pas encore récupérée et la seule photo que j'ai est sur l'Iphone de ma mère. Et boulettes qu'on est, on sait pas encore comme transférer les photos sur un ordi (la vérité c'est qu'elle refuse que j'y touche, donc je ne peux pas l'aider). :/
Donc ce sera pour plus tard.

J'annonce aussi officiellement, parce que je ne l'ai effectivement pas fait avant, que je n'irai PAS à la Japan Expo cette année et que je m'excuse auprès de toutes les personnes à qui j'avais promis d'y aller.
Je compte bien rattraper tout ça les prochaines éditions, je compte donc sur vous pour y retourner un jour, l'année prochaine ou après. :)

J'ai effectivement quelques trucs au brouillon mais c'est tellement moche que je ne le posterai pas. J'ai deux trois projets (complètement différents les uns des autres) en tête, on va voir ce que ça donne.

Sinon, une petite définition pour la route:
- Le stalking (de l'anglais to stalk : « traquer ») est une forme de harcèlement.
(d'après Wikipédia)
- A stalker is someone who keeps following or contacting someone else, especially a famous person or a person they used to have a relationship with, in an annoying and frightening way.
(d'après Reverso dictionnaire)


Prochain message peut-être fin Juin ou alors début Juillet, après les épreuves.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah... Toujours aussi jolie, meme si je te prefere avec les cheveux bleus... ca t'allais vraiment trop bien.

Cependant, je ne peux m'empecher de me sentir visé par ta parenthese... Tu a raison d'etre prudente , pour sur, et je sais que, de ton point de vue, je resemble surement plus a un pervers en planque qu'a un simple fan... mais ca me chagrine quand meme...

Pour le coup de l'iphone, je me renseigne desuite, comme ca t'aurra plus d'excuses! na!

Derniere question, t'a un site internet pour lire des mangas en francais? et des titres a me conseiller?


Oh! Une derniere chose, t'es de mauvaise humeur ce soir? Parsque ta plume me parrait plus seche, agressive, que d'habitude.... C'est de ma faute?


Nonim, inquet.

Anonyme a dit…

Hum, Aux vues de l'edit, je comprend que je suis indesirable, je cesserai donc mes commentaires, et retourerai dans l'ombre des la fin de ce message.
Je comprend tout a fait.

Adieu...
Nonim, triste...

ordina13 a dit…

Aaaah nan, c'est pas spécialement toi que je visais avec ma parenthèse. J'ai juste revisité mon propre blog et je me suis rendue compte que j'étalais quand même pas mal ma vie devant moi sans faire trop attention. Et là y'a que celles-là où j'ai pu recadrer sur moi parce que les autres c'est des photos de groupe. :/

Non désolée, je ne connais que des sites anglais (Onemanga, 1000manga et Animea). Je préfère les traductions anglaises donc je ne m'y connais pas du tout en scans français.

Heu non, pas plus que ça, au contraire je suis de relativement bonne humeur. :)
Donc tu n'es pas visé et je ne te reproche rien. Même si je dois avouer que ça m'énerve franchement de m'adresser à un anonyme.

Anonyme a dit…

Eh bien! Je suis content de pas etre parti trop loin...
En toute honeteté, ca ma fait mal, vraiment. Je sais, ca parrait ridicule, mais l'air de rien, ca fait un bail que je t'observe, et que j'essaie de trouver le courage de prendre contact (plus timide qu'hinata presque... c'est dailleur surement la cause de la tempete) 'lors j'me suis ataché a toi...(je sais je m'enfonce...)
En plus, je tiens a te dire que toutes mes reactions ont été vraiment spontané, j'ai pas cherché, ni ne cherche(erai) a te berner. (tu me décevrai si tuu me croyais sur parole, meme si c'est vrai)

Pour ce qui est de ta vie étalée, crois moi... t'est loin d'etre au "point de non retour". La plupart des gens posts BIEN PIRE.(c'est pas une raison pour pas etre prudente cela dit)

Et pour ce qui est du probleme d'anonymat, bah c'est pas particulierement fait expres, juste que je suis particulierement discret donc bah... mais va voir du coté de ton deviantart, je vais essayer de te mp avec le mien. (compte créé uniquement pour faires quelques reglages, et virer un peu de pub, affin de zieuter dans de meilleures conditions)

Et puis soyons francs, les com's interposés, c'est quand meme pas le pied pour parler.

A tout de suite!

ordina13 a dit…

Je tiens à dire que je suis pas vraiment une célébrité, j'ai un caractère assez prévisible une fois qu'on l'a compris et je ne suis pas méchante dès lors que la personne qui s'adresse à moi utilisé un français un tant soi peu correct, ce qui est ton cas. Donc tout va bien.
Après mon problème réside majoritairement dans ma façon de m'exprimer qui nécessite un nombre croissant de smileys, parce que dans le cas contraire les gens pensent souvent que je fais la gueule même lorsque ce n'est pas du tout le cas. :)

Paradoxe a dit…

Pour ce qui est du caractere, j'avais compris =)

Pour les smileys, je sais ce que c'est! ('n'est bien plus semblables que tu ne peux le croire)
La plupart du temps, je donne l'impression d'etre agressif alors meme que je suis parfaitement calme. 'lors ca plus le fait que je soit fou a lier, veritable psychopathe, et fier de l'etre, ca aide pas!

Mais non! Ne fuis pas! j'etait serieux! =) mais j'mange pas les gens que j'aime bien, donc t'a pas de souci a avoir. Sauf bien sur s'ils sont contaminés par cet chose apellé esemesse... en parlant de ca, j'ai deux sites qui devrait te plaire je pense =)
des traducteurs! SMS>francais et francais>SMS (dans l'ordre http://www.traducteur-sms.com/ et http://lolify.org/ )


Et tu sais, vu le niveau des "stars"... J'crois quc'est normal que t'en soit pas une, je dirrai meme que c'est rassurant pour toi! (et puis franchement ... la celebrité... tres peu pour moi!)

Lou a dit…

Roh cte claaaaaasse (pour la tenue de bal) ! Et je suis décidément en ultrakiffe (joli mot hein?) sur la couleur de tes cheveux, c'est ni totalement roux, ni blond ni brun... *__*

A défaut de la japan, chibi est très bien aussi(et ya moins de monde), en plus y' a pas à attendre un an de plus vu que c'est pendant les vacances de la Toussaint! =D