mercredi 20 octobre 2010

Pour le fun?

5 commentaires:

Paradoxe a dit…

Hey! Mais c'est pas mal du tout en strip aussi, bon, c'est bien tout le temps, donc je sais pas trop dire lequel des deux modes est le mieux... A toi de choisir!

Sinon, pas de bol pour les rhumes...
Et pis le froid... C'est le réchauffement climatique! Ca va pas aller en s'arangeant...(sauf pour moi, vu qu'j'aime le froid =) )

Sinon, c'est quand meme vachement plus agréable de te voir de bonne humeure =)

Et pour finir, bonne chance pour te "réinventer" en dessin.

Meluze a dit…

Perso je préfère les notes sous forme de semi dessin, c'est plus personnel.

Si je savais dessiner c'est ce que je ferais sur mon blog ^^

Nejuko a dit…

Moi j'aime bien sous forme de strip, c'est comique ! :P
(pour la mèche, moi aussi je me dessine comme je me vois dans un miroir. J'arrive pas à faire autrement... Enfin je crois... Oo')

Seraf' a dit…

moi je prefere sous forme d'ecrit, je trouve ca assez lourd a lire en semi dessin et bien moins pratique (on peut pas te citer, c'est difficile a lire d'un terminal mobile ) et puis bon, niveau dessin, s'pas passionant quoi :/

Lou a dit…

Quitte à choisir je préfère sous forme d'écrit parceque tu y fait des tournures de phrases qu'on ne retrouves pas dans un strip (enfin je crois).

Trop choupi le poulpi ! ^o^