mercredi 13 octobre 2010

Octobre

Écoute: "Erase me" < Kid Cudi
Lis: "Aus die Maus - Ungewöhnliche Todesanzeigen" < C.Sprang & M.Nöllke

Je me force à réécrire quelque chose par ici.
En fait, y'a plusieurs choses qui m'ont refroidi depuis le dernier post, notamment un sms mais ça c'est une autre histoire.

Dommage, j'aurais espéré rester dans cet état de semi-béatitude encore un peu plus longtemps, c'était agréables. Pour changer.
En bref, c'est un peu retombé depuis la dernière fois.
La faute à plusieurs choses qui se sont additionées, entre autres l'apparition de sujets chiants et d'une quantité considérable de boulot (même si les seconde années nous assurent que notre quantité de boulot leur donnerait l'impression d'être en vacances. Ca promet.).

Mais ça reste bien.

Par contre, j'ai tout un tas de trucs à faire en dehors de l'école, quelques comptes à rendre et de choses à mettre au clair avec certaines personnes dès que j'aurai un moment pour respirer.
Je me sens couler rien que d'y penser.

Je vais me faire arracher mes dents de sagesse le 2 Novembre.
J'vais avoir un tas de cours à rattraper...

Concernant ce que je fais en cours, ceux qui me connaissent sur Facebook peuvent aller voir le micro dossier photo, sinon faudra attendre que j'aie la patience de les charger ici.
Mes meilleurs projets ont été retenus par les profs pour les portes ouvertes...je vais pas me plaindre, c'est bien (et en plus j'aurais pas su où les ranger chez moi) mais du coup je peux pas les montrer...

Là je retourne finir mes devoirs et après je vais me coucher.

2 commentaires:

Nejuko a dit…

Oh bah qu'est-ce qu'il se passe avec les gengens de chez toi ? :O J'aimais bien quand t'étais toute guillerette, moi T.T

Paradoxe a dit…

Moi aussi j'aimais bien...
Quand j'ai lu ca ca m'a completement cassé le moral...
M'enfin bref..

Tes dents de sagesses, anesthesie générale ou locale seulement?
Dans tout les cas, c'est pas si...
Juste chiant, mais rien d'insurmontable...

Aller! Courage!
Une fois tes comptes reglé, ca irra deja mieux je pense, et pour le travail... Bah bon courage aussi!

J'espere que tu irra vite mieux...