mercredi 10 novembre 2010

Novembre

Écoute: Générique Pokémon
Lis: /
Regarde: J'ai enfin regardé "Sixième sens".

Petite mise à jour:
J'ai donc quatre dents en moins depuis un peu plus d'une semaine et je commence à pouvoir remanger des trucs un peu plus consistants que de la soupe sans sel et de la compote, je parle bien sûr de...la purée.
Bof.
Sinon, telle une bête acculée, j'ai développé une technique afin de pouvoir manger quelques aliments plus nourrissants et bourratifs que ça. En fait, ça consiste juste en le fait que je suis capable (depuis deux jours) d'ouvrir assez la bouche pour pouvoir ronger la nourriture avec mes incisives.
C'est une technique qu'auront expérimenté tous ceux qui sont passés par là et passeront par là mais bon sang, c'était un sauvetage in extremis j'en avais par dessus la tête de ne "manger" que des trucs liquides.

J'arrive aussi à parler sans avoir l'impression de m'arracher la langue, kewl.
La première chose que je ferai lorsque je serai de nouveau en mesure de mâcher correctement: je me mange un bon poulet au curry dans mon resto préféré.

A part c'est épisode navrant de ma vie je n'ai pas grand chose à raconter.
A part que le dernier scan de "Naruto" est navrant mais bien poilant (bawai, voir Gaara annoncer et assumer publiquement (et quasi mondialement) son homosexualité pour Naruto, c'est pas rien); que j'ai pas encore pris les photos des derniers devoirs de cours; que les commentaires que j'ai reçus sur mon NaruSasu sont juste priceless; que je vais me couper les cheveux encore plus court d'ici peu;que je m'ennuie royalement et suis retombée dans une période d'insomnies.

Voilà.

6 commentaires:

Nejuko a dit…

Faut que je jette un oeil à ce scan, moi ... x)

zze a dit…

Awi, il avoue ça dans le dernier scan? o_________o
Miam!

ordina13 a dit…

Zze and Nejuko > Bon...pas vraiment, mais presque. Et ça, ça n'a pas de prix. :'D

Anonyme a dit…

Attend, tu t'es fait arracher quelles dents, les dents de sagesse ? (je suppose, à ton age, c'est ça qu'on arrache)

Personnellement on m'a fait sauter 4 prémolaires pour me poser un appareil dentaire et j'avais vraiment l'impression d'en chier ("en chier" n'est peut être pas la bonne expression quand on parle de bouche, mais bon)mais je pouvais au moins ouvrir la bouche, visiblement toi c'est une autre paire de manche, je te souhaite bonne chance.

Lou a dit…

Les nouilles c'est pas si consistant comme aliment, ça pourrait ptête passer tu crois ? :s

Aussi choquée que les deux autres commentaires à propos du scan Naruto xDD

Et puis j'ai vu que tu m'avais rajouté dans les blogs à droite, c'est super gentil, merci ! ^o^

ordina13 a dit…

Lou > Ben j'ai tenté les ramen, et je les ai gobés (j'ai des pâtes entières dans l'estomac maintenant. :d).
Je peux mâcher des trucs mous maintenant (genre brocoli cuit, tomate cuite...).
J'ai l'impression que j'ai été opérée il y a des lustres déjà et que je souffre le martyr depuis des mois mais non; en fait ça fait seulement 12 jours. Oo

Héhé, de rien. En fait, ça m'a étonné que je ne l'aie pas encore fait. :P

ytodd > Oui, les dents de sagesse.
Les premiers jours j'ai fait des essais (genre "jusqu'où je peux ouvrir la bouche") et mes résultats étaient que "Oh, finalement ça allait, c'était pas si grave". Jusqu'à ce que je me rende compte que l'espace était pas si grand que ça et suffisait à peine à faire passer une cuiller a café (à moitié remplie).
Maintenant ça va, je peux ouvrir complètement, mais toujours pas manger trop solide. /o/

Lire les blogs à l'envers, c'est tout un art...
(Je dis ça, mais j'ai fait pareil sur ton blog.)

Moi j'aime beaucoup ta bannière. :D