dimanche 28 novembre 2010

Octobre toujours

Écoute: "Life in technicolor" < Coldplay
Lis:
Regarde:

Bon, juste un petit post de mise à jour.

Je peux de nouveau manger normalement, et ça c'est bien.
Jeudi je vais donc aller fêter ça dans mon resto préféré.

Sinon, je sais pas ce que ça a donné pour vous, mais il n'a pas neigé chez moi et c'est bien dommage parce qu'à la place on a juste eu de la pluie. :(
Maiiiiis bon, ça donne des beaux nuages le soir.

Demain je reprends les cours comme tout le monde.
Et j'ai notamment ça à rendre:
(Le sujet étant d'"illustrer" un poème en intégrant le texte en question. Il fallait faire (respectivement)une planche définitive et une planche d'essai.)


Sinon j'ai des petits gribouillis à vous montrer. Voilà.


Ah et j'ai fait un collage de plusieurs photos pour vous montrer mon questionnaire de méthodo illustré en plus grand. Mais c'est trop lourd pour Blogspot donc je vous redirige vers Deviantart où faudra cliquer sur "Download image" à droite.

A part ça je souffre actuellement d'une perte d'audition réversible de 45% au niveau de mes deux oreilles. C'est agaçant et vraiment pas pratique puisque je n'entends vraiment quasiment plus rien. J'ai l'impression que tout le monde chuchote.
Heureusement ça commence à s'arranger lentement...

J'ai fait ma première fournée de biscuits de Noël et j'en ferai d'autres dans pas trop longtemps. Au moins un bon côté de Noël. :)

9 commentaires:

Paradoxe a dit…

Une perte d'audition? Et c'est du a quoi? (et tu sais exactement ce qu'il se passe ou pas, le fonctionnement biologique je veux dire?)
Sinon, je connais, et je compatis sincèrement, c'est vraiment chiant d'être a moitié sourd, et pour l'entourage aussi, dur de tout devoir répéter deux fois =)

Pour ce qui est des poèmes, je trouve que le premier illustre mieux le poème que le second, c'est lequel le 'définitif'?


Et t'en fait pas pour la neige, ca serrait très étonnant qu'on en ait pas de nouveau sous peu. Reste plus qu'a prier qu'elle tienne plus de 7.5 sec après avoir touché le sol...



Et pour finir, bon resto!

Nejuko a dit…

J'aimerais bien goûter tes gateaux de Noël *.* (moi je sais cuisiner que des madeleines xD)
Chouettes tes gribouillis :) C'est moi ou le bras d'Hinata est un chouilla trop court ?

ordina13 a dit…

Paradoxe > C'est dû à une otite séro-muqueuse que je me traine depuis ma petite enfance et dont je n'avais pas entendu parler depuis au moins une bonne dizaine d'années après un bon traitement. appremment, elle ne faisait que somnoler. :d
Bref, ça va déjà mieux, maintenant j'entends plus ou moins tout ce qui se passe autour de moi grâce aux médocs'.

La planche définitive est celles avec les fumerolles (donc celle que tu préfères?).
La prof nous a tous démontés, apparemment on a tous fait de la pure daube. Kewl.
Je m'en fous, y'a pas moyen que je recommence (même si apparemment ma fumée est naze, la fille en question à l'air de se noier et si j'ai "géo magazine" imprimé pour x raisons à côté d'un poème de Baudelaire).
On la voit vraiment pas ma silhouette féminine sur l'image de droite?

Haha, ce serait sympa. ^^

Ju > Si tu veux je te passe une recette toute simple et super bonne (celle que j'ai faite d'ailleurs). Ca te dit? :D
Oui oui, c'est très possible. u_u

Paradoxe a dit…

Oui, c'est bien celui des fumerolles que je préfère, et en toute honnêteté, non, même ne sachant que y'en a une, je ne la vois pas...
En tout cas, ta prof eu la même réaction que moi pour le second, mais quelqu'une illustration de Geo viens faire la? oO

Et Honte a moi, j'avais pas reconnu Hinata avant de lire NeJuko...

En tout cas, ravi de voir que ca va un peu mieux, et j'espère que cette fois ci, ca sera la dernière récidive.

ordina13 a dit…

Pour moi elle est évidente, mais ça doit être p)arce que c'est moi qui l'ai dessinée.

J'ai envie de dire "lol", c'est (sensé être) Hanoko. xD

Paradoxe a dit…

... La, j'ai fail dans les grandes lignes...
Mais bon, pour ma défense, tu dessine les deux plutôt pareil, et puis elles se ressemblent un peu aussi quand même (sauf les yeux, honte a moi... ca se vois en plus...)
Tu peux te moquer, je le mérite la...

Lou a dit…

Ooooh c'est quoi comme ptits biscuits? On veut des photooooos ! =D

ordina13 a dit…

Lou > Ceux-là s'appelaient des "Vanillekipferl". :)
Je ne prends pas des photos chaque fois que je fais la cuisine. xD
Mais je pense en refaire une fournée dimanche (et plusieurs sortes cette fois) donc là j'en ferai peut-être.

Nejuko a dit…

Owi la recette de gâteaux de Nowel de nourdina <3 *.*