mardi 22 février 2011

Février

Écoute: "Burning love" < Wyonna
Lis : "Family Compo" (manga)

En vrac quelques trucs récents à pas trop vieux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la compo de la quatrième photo, c'est fouillé sans être surchargé, et à peu près cohérent, pas mal.

Ca me rappelle un artiste mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Anonyme a dit…

Coucou !
Il y a de fortes chances que tu ne te souviennes pas de moi, je suis Emilie, on était allé ensembles à Galway en Irlande il y a 2-3 ans
(oula oui ca relève de l'archéologie de reparler de ça mais tout de même)
J'ai retrouvé et suivi ton blog depuis un moment, mais les commentaires ça rebute, on ne sait jamais quoi mettre...alors voilà je tarde à en poster.

Tout ça pour dire que je trouve que depuis deux ans
tu as plus que progressé, même si tu avais déjà un niveau assez dingue quand j'ai vu tes dessins (je repense aux lettres où tu avais dessiné des moutons ^^, photos à l'appui),
tes dessins font plus matures, et toujours avec le souci du détail, c'est travaillé, c'est propre mais pas ennuyeux.
tu gères, que ce soit du talent et/ou travail.
Evidemment on voit que tu bosse : tu as l'air de maîtriser pas mal de techniques, c'est de l'apprentissage, on sent qu'il y a du niveau, du travail.
Tu mérites vraiment ta place dans ton école, sinon c'est évident que tu ne serais pas arrivé jusque-là...
Et puis, peu importe que tu ne saches que dessiner,
chacun son truc, les surfeurs, eh ben, ils ne savent
que surfer !
Voalaaaaa, continue bien ^^
A bientôt =)