samedi 22 janvier 2011

Janvier bis

Écoute: "raise your glass" < Pink
Lis: tome 56 de "One Piece" < Eichiiro Oda

Mise a jour en photos. Enfin juste trois en fait. Oui leur qualité est naze. :)

Ca c'est mon bilan en Étude doc'. On avait le choix entre la banane et le radis et fallait le faire en trois parties: un crayonné brouillon, une version finie au crayon et la dernière en couleurs (aquareljavascript:void(0)le et crayons de couleur).


Et pour mon bustier... heu voilà. Yay, chemise blanche et tour de cou en prime.

3 commentaires:

Lou a dit…

Ooooh qu'il est beau le bustiiier !

Avec une jupe noire toute bête (et un jupon, très important le jupon =D) et des Docs qui montent jusqu'au genoux... *O*

ordina13 a dit…

Tiens, je me rends compte qu'on dirait que je l'ai mis de travers.
Me restent que le jupon et les docs à trouver. ;)

Ouais, faudrait que je fasse ça, la pré-recherche sur internet.
Le mieux serait encore que je trouve une bonne e-boutique qui vende des trucs que j'aime...
Maiiiis bon.
Mais quelque soient les boutiques dans lesquelles je vais, je me sens toujours mal à l'aise, vraiment complètement hors-sujet.
Genre... comme un poisson rouge au milieu d'un banc de pirahnas.

Nejuko a dit…

Le bustier est magnifique *.* ! (Je soutiens Lou pour les Doc' et le jupon noir :D)