vendredi 21 octobre 2011

Oktober

Écoute: "The Hunchback of Notre Dame" film < Disney
Lis: "La couleur des sentiments"

Oui donc voilà, mon blog a été vu par des gens que je connais irl.
Du coup ça veut dire deux choses:
1) Changement de registre.
2) Des commentaires rigolos, peut-être un peu lassants sur la longue.

Et oui, je suis "fraîche" Flo. Je suis contente que mon tiramisu à la framboise avec pochoir en forme de Pedobear t'ait plu pour ton anniv. La prochaine fois que tu passes à la maison je planque ma soeur.

C'est marrant, je n'ai aucune envie d'écrire cet article, je crois que je suis sortie de ma phase "racontage de life". Remarque, sur Twitter ça fuse, mais c'est surtout pour des bêtises. Oui, tout le monde doit savoir que je me suis cassée la gueule du lit en essayant de brancher la prise de mon chargeur de téléphone.

Je ne sais pas si ça se remarque, mais je ne suis pas forcément de très bonne humeur, et j'ai passé une semaine particulièrement désagréable. Pas de raison particulière, juste une de ces semaines où dans ta tête le monde entier te déteste et veut ta destitution, une semaine où les tabouret et les chaises se jettent sur ton passage, ou les Poscas fuient sur ton travail et que ta main et ton cerveau sont en désaccord complet.
Bref.

Donc là c'est les vacances, et je vais avoir des devoirs pour m'occuper les premiers jours. Les dix autres jours pour déprimer.
Ou pour me fabriquer un costume d'Halloween à l'arrache pour peut-être passer la nuit du 31 octobre en ville dans le froid.

Travaux récents, dans l'ordre: Illsutration avec un sujet sur la chanson "L'aigle noir" de Barbara; Rough avec des couverts en argent; Conception avec trois 'cartes com'' recto-verso à faire d'après un graphiste existant (y'a pas le verso de la troisième carte, je l'ai pas en photo) et enfin quelque chose qui n'a absolument rien avoir avec l'ecv et qui était un travail fait pour dépanner une amie (enfin son copain, bref c'est une histoire compliquée mais qui m'a vraiment fait rire) dont je vous montre le brouillon et la version presque finale.


EDIT: Ha ben non, suis-je bête j'ai pas le droit de montrer la couverture avant la sortie du bouquin, donc vous n'aurez que le brouillon pour l'instant.
Enfin bref, c'est dommage parce que l'image finale, même si elle ne me plait pas tant que ça est quand même bien meilleure que ça.
J'ai même gagné de sous (que je pourrair redépenser en fournitures scolaires diverses) pour la faire. /o/
Sinon l'histoire dont je parlais plus haut, c'est que la fille en question est une copine de lycée dont je n'avais pas entendu parler depuis plus d'un an. Sa petite soeur m'a appelée dimanche dernier aux alentours de 22h30 (au moment même où je m'allongeais sur mon lit dans l'esprit d'aller me coucher tôt, je vous jure que je suis maudite) me demandant si je pouvais faire un travail en toute urgence et si je pouvais me connecter sur Skype, là tout de suite pour parler avec sa soeur.
Ni une ni deux, je me faufile en ninja confirmée dans la chambre de ma soeur et embarque le pc avec Skype et tente de me connecter. J'y arrive tant bien que mal au bout d'une heure de bataille acharnée contre l'ordi déjà lent de base, une connexion dégueulasse et un Skype qui refusait de me reconnaître. En gros le topo c'était que son copain devait faire la couverture d'un bouquin pour un auteur, qu'il avait sous-traité la tâche à un pote et que celui-ci c'était désisté au dernier moment et du coup il avait deux semaines de retard. Il me demandait donc à moi de la faire. Pour le lendemain matin.
LOLILOL? 8D
J'ai réussi à négocier deux-trois jours supplémentaires et en travaillant plusieurs heures tous les soirs en rentrant je l'ai fini mercredi vers 1h du matin.
Et apparemment ça a plu à l'auteur donc c'est cool. /o/

Par contre il demandait vraiment un truc super kitsch et cliché. Ca m'aura évité de devoir réfléchir. EDIT FIN.


Ah et une photo prise en cours (oui, on s'ennuie, ça arrive. Assez souvent.) qui montre vaguement une de mes montres à gousset, raison pour laquelle je la poste. Instagram c'est cool.



Elles sont de retour, pour nous jouer un mauvais tour! On perd leur déhanché ultra sexy mais en revanche elles ont toutes amélioré leurs design (coupes et tenues) et elles sont super bonnasses.
Remarquez que Ga-In (celle en body et manteau qui chante au début et est attachée à une chaise pour une raison encore inconnue) est encore prisonnière et que la châtain en culotte léopard (c'était 'La rose' dans "Abracadabra") est encore la prostipute.
Les deux autres sont franchement acceptables par rapport au clip précédent, j'adhère.

Combien entendez-vous de "Nyan subliminaux" dans ce clip?

1 commentaire:

Nejuko a dit…

C'est marrant comme dans leurs clip c'est toujours la même qu'on voit tout le temps xD
Sinon, sympa la commande à faire en 2 jours x) Heureusement tu t'es faite payer, c'est déjà ça ;)