samedi 23 mai 2009

Ou comment conquérir le monde en zozotant...

Écoute: “Scatterlings of Africa” < Johnny Clegg
Lis: “Am kürzeren Ende der Sonnenallee” < Thomas Brussig

J’aurais dû poster un article depuis un bout de temps, mais j’avais la flemme…
Donc bon.

Ca fait une bonne semaine, mais vendredi dernier (15.05 donc), j’ai eu le droit à une petite fête surprise organisée par ma mère et mes amis.
Ca faisait longtemps que j’avais autant halluciné, s’ils ont réussi quelque chose, c’est bien me surprendre. OMG j’ai honte. >.<”
Mais bon, c’était très sympa de tous les revoir ensemble, tous des potes du collège avec qui je m’entends bien et avec lesquels on se voit pas trop souvent.
Héhé, c’est cool de voir qu’ils n’ont pas trop change entre-temps. ^^
Bah ils ont dormi à la maison (sauf une) et certains ont même séché leurs cours du Samedi (pour mwâ?! =3).
C’était vraiment bien. ^^
Même si une fois de plus, j’ai remarqué qu’il y avait tout de même un petit fossé entre moi et la plupart d’entre eux.
Leur arrivée a été rigolote aussi : une de mes amies est arrivée à la maison, soi-disant pour faire un coucou en coup de vent et m’apporter la lapine de sa voisine que j’avais promis d’adopter. Je la raccompagne jusqu’à la grille et ça a donné ça :

(J'ai vraiment pensé ça à la fin...)

Comme ils se sont évidemment sentis obligés de m’offrir quelque chose, j’ai attendu pour faire la photo de mes autre cadeaux. Je vous montrerai peut-être plus tard.

Aujourd’hui je suis allée au ciné avec Fait-tout, voir "La nuit au musée 2". J'ai beaucoup rigolé. xD
Y’a deux trois moments rigolos qui ont eu lieu…
Le premier, c’était avant le film. Je suis dans un projet totalement sérieux d’inviter des membres de mon clan sur WoN a passer une quelques jours ensemble quelque part…


Et le second, après que nous soyons sortis du cinéma…

Le pire, c’est que quoi qu'on dise ou qu'on fasse, on finit vraiment à chaque fois à la FNAC…

Sinon, que dire que dire… ma mère a acheté un hamac. Après moult tentatives nous avons réussi à l’accrocher à deux arbres dans notre jardin…
Il est super confortable ! *___*

Je suis aussi plus ou moins en train de rater mon dernier trimestre, et mon bac de français et de bio s’annoncent mauvais…j’aime pas réviser, même si c’est une des conditions pour que j’aille à la Japex… T_T

En dernier, un petit strip vestimentaire. On me dit assez souvent que j’ai une façon bizarre de m’habiller.
Passons sur le fait que je n’ai aucun style et porte des fringues plutôt asexuées en general.

C’était “Comment Juchan calcule ce qu’elle met le matin”.

Buah! Il fait chaud et lours dans le Sud? L’été arrive peu à peu. Faut que je m’y réhabitue…
Mais c’est aussi la saison des PASTÈQUES!!! *0*

Quelques ajouts variables:

3 commentaires:

kishinotama a dit…

uh uh pastèèèèèques !! *o*

Ouaaah super, j'imaginerai même pas qu'on me fasse une fête surpirise à moi --' (c'est vendredi prochain XD)
j'aime bien les petites BD, et si tu es vraiment coiffée comme ça en vrai, ben je dois te dire que j'adore ta coupe !! *o*

kishinotama a dit…

heee j'aime bien les dessins =3
(oui moi aussi j'aurais pensé à "head shot" XD sachant que j'aodre les jeux videos en plus -.-)j'aime bien les croquis tous sur la même feuille (en bas à droite),la fille avec les deux couettes pas pareil et les visages au crayon de couleur =3

Tapiokaman a dit…

Waah, il est trop bien ton blog *-*

Bravo o_o