dimanche 31 mai 2009

Vide-grenier

Écoute: "Naheulbeuk" épisode 27 < Pen of Chaos
Lis: "Schattenschwester" < Isolde Heyne

Bwahaha! La piscine est en cours de remplissage! Depuis le temps qu'elle était en réparation...En théorie on pourra se baigner dans pas longtemps, pour peu qu'on apprécie l'eau à 10°C. Avec de la chance et du beau temps, elle devrait être bonne dans une ou deux semaines. :)

Aujourd'hui c'était le vide grenier de mon village. J'avoue que je ne suis pas restée longtemps, je n'ai aucune fibre commerciale. Mais c'est toujours drole de voir quasi toute la population du village dans la rue principale. ^^

Hier, c'était l'anniversaire de ma grande soeur que j'aime. <3
Donc pour la énième fois: Joyeux anniversaire ma Miline! :3

Un petit truc:

J'aurais donné n'importe quoi pour avoir ses cheveux, longs, noirs et brillants, et elle se les coupe. x)
Boah, sa nouvelle coupe lui va bien aussi.^^
Comme elle est vietnamienne, çe rend super bien.
Elle est beaucoup plus jolie que sur mes dessins. ;_;

Pour finir, parce que je me rends compte que j'ai pas grand chose à raconter, quelques dessins recents, tous trois pour l'auto-défi des 100 thèmes, respectivement "25 - Trouble lurking", "93 - Give up" et "23 - Cat".

3 commentaires:

Nejuko a dit…

nyaaaha les 3 là je les ai déjà commenté sur deviantart =)
bon anniversaire la-grande-soeur-d'ordina13 !!
ha ha on veut tous les cheveux des autres !! XD sauf moi, je veux grader ma couleur mais je veux ta coupe !! =P mais ça marchera pas, j'ai les cheveux qui frisent TT_TT

Anonyme a dit…

MOUHAHAHAHAHA c'est mouah XD !!

J'adore le dessin ou je m'excite en disant tout les trucs XDDD !!
C'est trop chou :3 !!
BISOUUUUX =D
en fait... c'est Huong XD (au cas où >.>... xP)

ordina13 a dit…

Kishi > Bah mes miens sont pas tout à fait raides non plus. ^^

Huong > J'avais compris. xD
Haha, tant mieux s'il te plait, j'éspère ne rien avoir dit de mal! :)
OMG, j'aurais jamais deviné que tu passerais par ici en tout cas. xD