samedi 18 juillet 2009

Home sweet home

Écoute: “Alles was war” < Die toten Hosen
Lis: chapitre 248 de “Air gear”

Me voici de retour après une dizaine de jours passés en Bretagne, en Mayenne précisément. L’aller en tgv, cinq heures en IdZen. Et je maudis à tout jamais les parents du môme qui a braillé à tue-tête jusqu’à la fin, que leurs entrailles pourrissent dans une mare putride.
À part ça, j’ai passé des vacances plutôt agréables, malgré le fait qu’on s’ennuie ferme là-bas, surtout quand les cousins indigènes ne sont pas là.
C’était la première fois depuis plusieurs années que j’ai pu remanger les salades, framboises, cassis, myrtilles, fraises, etc. du jardin de mes grands-parents. Ça m’avait manqué. :)
En vrac quelques photos du jardin et des fleurs de mes grands-parents et de la très vieille chatte de ma tante qui dormait sous les framboisiers.

Et le meilleur, c’est qu’il a fait beau. /o/


Sinon, parce que certains ont insisté pour que je mette tout de même mes photos ratées de la JE, les voilà.
J’en avais plus que je pensais tiens.

D’ailleurs, j’avais oublié d’en parler dans mon dernier post, mais j’ai vu les CLAMP en vrai. :3

Et pour finir j’ai quelques gribouillis aussi.
J’ai jamais mis autant d’images dans un seul article.
J’ai jamais mis autant d’images dans un seul article.
Je ne me rappelle plus de l'ordre d'apparition vu que je les charge un peu au pif, mais en gros il s'agissent en majorité de crayonnés faits quand j'avais le temps et pas de mangas sur moi. Il y a donc une fille avec des Air Treks que j’ai faite après en avoir dessiné une autre sur la nappe en papier au restaurant ; deux petits chibis de moi et Zze que j’ai essayé de faire avec la robe qu’elle portait le samedi à la JE (Epic fail :/) ; un portrait de perso inventé et diverses informations l’accompagnant ; un profil de je-ne-sais-pas-qui moche et un Deidera pour Itachouchou dans un style qui n’est carrément pas le mien, je me suis surprise toute seule.



J’ai eu les résultats de mes épreuves anticipées aussi. :)
Pour quelqu’un qui y est allée en freestyle, c’est pas trop mal je trouve.
Français écrit : 10
« oral : 11
bio : 11
tpe :14
J’ai vaincu ! /o/

6 commentaires:

Nejuko a dit…

yeaaah =3 Cool le jardin de tes grands parents /o\
Les croquis sont sympas aussi =) moi je suis allée à Toulon et je suis rentrée jeudi soir. Tiens d'ailleurs j'ai toujours pas tapé l'article que j'avais prévu d'écrire... ^^'
bonnes fin de vacances =)

Nejuko a dit…

nyééhé ja vais laisser tomber la glacière alors xD tu crois que ça fonctionne le papier alu' autour d'une tablette pour conserver la fraicheur ? (comme les bouteilles ! XD)

Nejuko a dit…

Yaah j'l'avais pas remarquée la première fois que j'ai lu l'article (j'étais un peu pressée) mais j'ai reconnu le personnage de la cosplayeuse de la Japan Expo, avec le cerceau et la tenue rouge et verte : c'est Tira dans Soul Calibur IV =) Je sais j'y ai encore joué aujourd'hui ^o^

Anonyme a dit…

salut c'est Alexiel50 alors tu vois la 6eme photo de la japan expo en partant du haut et bin tu as une fille au cheveux oranges (cosplay nami) une au milieu avec un eventail et une en rose et noir et bin c'est mes amies et moi XD je viens de m'en rendre compte *0*
trop foooooooooooort <3

ordina13 a dit…

Crois-moi ou pas, mais le pire c'est que je me suis dit qu'il y avait effectivement un air de ressemblance. x'D
Excellent! Encore quelqu'un que j'ai croisé sans le savoir! Mouahahaha. xD
Dommage n'empêche. :')

Alexiel50 a dit…

c'est clair >_<
si tu la refais on tentera de se voir