dimanche 26 juillet 2009

Post inter-vacanciel

Écoute: "Ich will nicht ins Paradis" < Die Toten Hosen
Lis: “Un jour, des choses terribles” < Laurent Botti

Je n’ai pas grand chose à raconter en fait, mais plusieurs oekakis récents à montrer alors voilà.

Un Oekaki que j’ai fait cet après-midi, avec en tête quelque chose de violet orangé et un motif de kimono dans le même style que celui des Clamp que j’apprécie beaucoup.
Au final, j’aime bien, malgré de nombreuses erreurs, parce que j’ai plus ou moins réussi à m’en sortir pour l’éclairage et le fond. J’aime beaucoup le tronc des arbres d’ailleurs.


Un oekaki dont je suis assez fière, puisque je l’ai fait jusqu’au bout, à force de détails plus petits les uns que les autres.
Le nez et la bouche sont un peu bas je crois.
Mokonaaa ! o/


Un oekaki pas trop long, fait il y a quelques jours. Je fais des essayages avec la lumière et les différents flous. Son nez est raté.:/


Un couple Pein x Konan pour une Wonienne, Azuka Kazama.
Il paraît que Pein est maigrelet.


Deux personnages que j’ai inventés rapidement pour que je puisse demander une comission à Sukiro. :3

2 commentaires:

Nejuko a dit…

euhaa hello je viens de rentrer de vacances hier, donc je commente maintenant =3
Bon dans le tas y'en a que j'ai déjà commenté sur DA, juste l'oekaki "pas trop long avec le nez râté": le nez est pas si râté que ça... manque juste les narines xD
beuzou' moi je vais taper mon article ;)

Nejuko a dit…

yep je me suis quand même pas mal amusée. Si il me semble bien que c'étaient des taons, du moins c'est ce qu'on m'a dit xD

ah et d'ailleurs dans l'article précédent j'ai dit que j'étais allée à Toulon, mais avant on avait fait escale à Cavaillon et à Salon-sur-je-sais-plus-quoi chez mes autres cousins, pis j'ai pensé à toi parce que je sais que tu habites dans cette région ;)...Enfin il me semble =D