vendredi 10 décembre 2010

Décembre

Écoute: "To the sky" < Owl city
Lis: "Switch girl" tome 4 < Natsumi Aida (manga)
Regarde: /

Décembre est bien avancé, et pourtant je ne l'avais même pas remarqué.
Certes, le marché de Noël, les promos Noël de toutes sortes et les sapins couverts de fausse neige scintillante près de la gare routière auraient dû me mettre la puce à l'oreille mais...
Je passe sur mon désintérêt le plus total pour Noël, j'en ai déjà parlé les années précédentes. Ce serait du réchauffé.

À part ça, j'avais dit que j'allais au resto jeudi dernier. Ça a été le cas et ça a été un déjeuner plutôt mémorable. On est allé manger dans ce resto à dix (douze à l'origine mais y'a eu des complications pour deux d'entre nous), ça a donné une table de sept et une de trois. J'étais assise à la petite table.
Y'a eu un grand nombre de délires et de discussions diverses que je ne raconterai pas, c'est totalement incompréhensible pour des profanes, mais c'était très sympa. :)
On avait 1h30 pour manger, mais comme on avait pris du retard on a mis longtemps à manger. Temps écoulé, on n'avait pas encore commandé nos desserts. On a décidé de jouer les rebelles et d'utiliser une de nos précieuses "absences injustifiées" (10 grand maximum par semestre) pour sécher les cours de méthodo, qu'on ne comprend pas de toute façon. :P
Bon finalement on avait une demi-heure de retard et elle ne nous a même pas notés absents. /o/
Et le cours était vraiment naze, comme d'habitude.

Je vous montre quelques productions récentes, même si je ne les ai pas toutes. J'en ai encore quatre (ou plus, je sais plus) qui sont a l'école.
D'ailleurs, je crois que je suis la L1 (première année) la plus affichée... (oui, les profs affichent les meilleures productions -ou les plus intéressantes- de chaque sujet dans le hall). Et beaucoup me considèrent comme la "meilleure de la classe".
Heu... c'est cool mais... je veux pas d'un tel statut moi.
En plus, je ne fais que dessiner comme je l'ai toujours fait. C'est si bien que ça? ê_e
En même temps, dessiner c'est tout ce que j'ai fait dans ma vie...j'espère avoir un minimum de niveau.


En parlant d'école, j'ai eu une légère altercation avec un mec de mon groupe et sa copine (qui pour une raison qui m'est totalement étrangère, me hait cordialement).
Bref, les conséquences sont une bonne crise de fou rire pour moi et les autres membres du clan, un accroissement de ma consternation concernant la bêtise humaine et une légère déception concernant le mec en question.
C'est triste, tant d'ignorance et de folie.
Oui, parce que cette fille est malade. Elle est folle et malade, il n'y a pas d'autre explication possible.
C'est la première fois que je réussis à m'engueuler via facebook avec quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé, alors que j'ai dû la croiser irl une cinquantaine de fois déjà.
J'ai d'ailleurs fait une capture d'écran de la conversation, parce qu'elle est vraiment trop drôle. :D
Mon nouveau surnom c'est "démone". /o/
Mais du coup, l'ambiance du groupe est légèrement moins bonne. La salope a bien réussi son coup. Espèce de garce.

Heu...je prévois de faire des biscuits ce week-end donc j'en ferai peut-être une photo, mais j'ai tellement de trucs à faire que je ne suis pas sure d'avoir le temps d'en faire en fait. :/

En attendant je vous donne la recette dans mon article précédent. :)

J'ai des retraits de liquide fantômes apparemment. J'aurais retiré plus de 100 euros en plusieurs fois cette semaine et l'aurais oublié. Hum...

Je suis aussi allée revoir des profs à mon ancien lycée, c'était sympa. :)

Voilà.

5 commentaires:

Paradoxe a dit…

Non, tu ne dessine pas aussi bien, tu dessine mieux. =)

Dis moi, accepterais tu de nous faire partager ton screenshot? Un petit fou rire n'est jamais de refus par les temps qui courent...

Et dans tout les cas, je te plains... être la meilleure élève de la classe... S'pas cool, du tout... (moi, je faisais exprès de baisser mes notes pour éviter ca, pas dur, me suffisais de ne plus luter contre le sommeil pendant les contrôles =) mais je te le déconseille cela dit.)


Bref, bon courage pour la suite, je te proposerais bien de t'envoyer quelques germes bien vicelards par la poste (avec le mode d'emploi bien sur) du genre la peste noire, ou autre joyeusetés de ce genre, mais bon, avec le temps qu'il fait, ca risque de mettre un moment pour arriver, et te parle même pas de l'état... Et en plus, c'est dangereux pour toi aussi vu que t'es pas habitué a en manipuler...

Mais bon, j'espère que tu n'en sera quand même pas réduit a l'empoisonnement pour les supporter (les cons sont bizarrement beaucoup plus sympathiques une fois morts =) ) et que dans le cas contraire, tu sauras faire ca dans les règles... pas envie que tu finisse en taule...

Anonyme a dit…

Ben désolé de te le dire, mais tu dessine vraiment bien, et c'est encore plus la classe si tu dessines pas des trucs que tu vois.

Et oui Eureka 7 c'est génial, bon, ça a l'air à mort pompé sur Evangelion des fois, mais je me suis éclaté du début à la fin, donc rien à dire (et la musique prend aux tripes).

Au fait, c'est toi qui m'avais ajouté sur MSN y a un moment, et que j'avais refusé par erreur ou je montre de personne ?

ordina13 a dit…

Paradoxe > Erf xD

Ben je vous l'aurais bien montré, mais je pense que ça doit être plus dut à trouver rigolo quand on n'est pas dans le contexte...maybon.

Ouais non, j'ai envie de réussir mon année... parce que mon projet de fin d'année me semble pas mal compromis. =_=

Je voulais aller lui parler irl, mais elle est passée maître en furtivité cette fille.
De toute façon, y'avait une chance sur quatre seulement qu'elle ne repique pas une crise de nerfs en me voyant...je crois que je vais laisser tomber, tout simplement.

Ytodd > Ah? Merci alors.

Bon, je vais aller voir si je peux me trouver ça...
Faudrait que je me fasse une liste en fait, sinon je vais encore l'oublier.

Non, ça ne peut pas être moi, j'ai pas msn. /o/

Zæmä a dit…

oula ça se vois que tu as du boulot par dessus la tête, tu bloggue encore moins que d'habitude :O
Au fait ça c'est fini comment cette histoire avec A. ? (ça m'as tellement fait marrer que je me souviens de son prénom tiens x_x)

Nejuko a dit…

Non effectivement le tabagisme passif ne compte pas dans mon tag, vu que c'est pas volontaire :P
Pour le dernier point, j'espère que tu feras partie de ces gens là ! ^o^