lundi 16 mars 2009

Epic fail

écoute: rien
lis: Le vilain petit canard de ... (à compléter, juste pour dire que ce n'est pas le conte)

Oui, comme qui dirait. Raté mon code avec une faute de trop, dommage hein! x)
Boh en fait ça me fait ni chaud ni froid, sauf que j'ai appris que du coup fallait aussi que je repasse le code blanc (voir les messages précédents).
Moi qui croyais en avoir fini avec ce truc...
En même temps, rien que l'idée de m'assoir à la place du conducteur me fait peur. Pas pour moi, mais pour les autres. Je suis un futur danger public. xD

Sinon, je viens de cumuler plusieurs abscences dues soit au fait que je me sens moyennement bien, c'est à dire juste assez pour être considérée "malade" emais pas assez pour rater les cours, soit au-dit code.
Marrant, les pions les valident toujours sans regarder les justifications...j'aurais pu marquer "absente pour cause de week-end prolongé dû à une flemme subite" que ça ne les effleurerait même pas.

Tiens, c'est carnaval au lycée le 9 Avril. On va encore avoir un défilé assez drôle je pense cette année...le "must" absolu de l'année dernière pour moi a été Jésus (avec une croix en bois en carton véritable) qui à la sortie de la cantine lance un "Attendez, je vais rincer mon saint Graal!" à ses amis (un SDF, un prisonnier, un MariéE, un plongeur). Et il est allé laver son Graal (une belle coupe argentée en effet) au lavabo des toilettes. x)
Evidemment, raconté comme ça, ça n'a rien de drôle...désolée.

Pour demain je dois faire un description de moi-même. C'est pour les Berlinois, pour l'échange que l'on va faire en mai. Facile de se décrire quand la vision de vous par la plupart des personnes qui m'entourent est "bizarre", avec une (très) forte connotation négative.
Bah, je prévois de finir la description par "Si tu veux garder ton mode de vie actuel, ne me choissis surtout pas".
Oui, parce qu'apparemment ce sont eux qui nous choisissent...-_-
Je plains mon futur correspondant.
u_u

Au final, je me rends compte qu'en tant que lycéenne, ma vie ne tourne pas autour de grand chose d'autre que le lycée. Evidemment, quand on y passe près de 9 heures par jour...et en plus les profs veulent que l'on travaille leur matière respective pendant une heure tous les soirs. Est-ce qu'un seul instant, ils ont pensé qu'on aimerait avoir une vie en dehors du lycée? Bon, soit dit en passant, moi, mon quota de travail atteint le seuil maximum de 0 minutes. Et ça restera comme ça jusqu'à ce que je sois vraiment arrivée à la limite. Tant que j'ai au-dessus de 8-9, ils peuvent courrir pour que je bosse. Et merde à l'éducation nationale.


Ha...un truc que j'avais oublié de raconter à mon retour de Bretagne...là-bas y'avait pleins de villages au noms rigolos. J'ai vu "corps nuds", "mouais", "plurien"...
Ca me rappelle qu'il y en a un, quelque part au Royaume-Uni, qui s'appelle "Bitch".

Bref, bonne nuit.

3 commentaires:

Nejuko a dit…

XD
article très intéressant ^^moi j'ai une corres' pendant une journée XD... pis je sais pas ce que les gens pensent de moi alors voilà... je saurais pas du tout me décrire..XD et plus je sais très mal parler allemand à l'oral XD (mais à l'écrit je m'en sort ^^)

ordina13 a dit…

Oui...tout l'intérêt d'un blog réside dans le fait qu'on peut raconter sa vie, même si tout le monde s'en fout parce qu'elle ressemble à la vie de tous les autres péquins européens ou presque...
Finalement j'ai dit que j'étais une grosse asociale végétarienne...ça les refroidira un peu mwéhéhéh xD
(tu as devant toi la première fille au monde à préférer dormir sous les ponts plutôt que d'aller chez un correspondant)

Nejuko a dit…

moi ça m'emballe pas disons... mais je le fais quand même (très logique, hein ?)
Ben moi je raconte moyen mais disons aussi que la fréquence de postage de mes articles est très basse et irrégulière --'