samedi 7 mars 2009

J-1

Écoute: les différents sons error de l’ordi
Lis: rien mais j’ai fini “Elle s’appelait Sarah” et “Pour un jour de plus”
Regarde: si je n’ai pas oublié quelque chose d’important à raconter…

Non, contrairement à ce que certains ont pu croire, je ne suis point décédée. J’étais seulement en vacances dans ma très chère et pluvieuse Bretagne, voir ma famille toussa.

J’ai donc vu mes grands parents du côté maternel et mes cousins.
C’était sympa et tout de les revoir, histoire de s’assurer que l’un est toujours fan de jeux vidéo violents et l’autre une Vanessa.
Bah je dis ça, mais ils sont vraiment gentils. =)
(J’ai l’impression de parler d’animaux ou un truc du genre…>///<)
Bon, j’ai évidemment oublié la moitié de ce qui s’est passé là-bas, mais y’a quand même deux ou trois moments rigolos à raconter…

Le speech quotidien nocture de mon frère, toujours surprenant et sans lien logique...
(Avec Photoshop et Artrage pour la couleur)

Un petit épisode arrivé lors du visionnage de "Bienvenu chez les Chtis" que j'ai vu là-bas pour la première fois...hum bon...c'est pas excellent mais en tant que film français ça peut le faire...
(Photoshop)

Un truc arrivé pendant les essayages de T-shirts DC, Volcom etc. achetés par mon frère à Rennes. Nantes a été classée "inutile" dans son répertoire de villes. Il n'avait pas trouvé de booutiques à son goût. ;)
(Photoshop aussi)

En parlant de Rennes et Nantes, je suis donc passée voir Emeline ainsi que Milie et Tibzz. =3
Au cas où des doutes persistent, je me suis bien amusée, et j'ai été contente de vous rencontrer tous les trois. J'éspère que c'est plus ou moins réciproque...x)
J'avoue, je ne ressemble que de (très) loin à mes dessins...

Pour faire plus simple, en style télégraphique:
Ce que je retiens plus ou moins de Nantes:
Ma grande soeur que j’aime bien évidemment, un cordon bleu, un parc japonais avec un fond sonore “tram”, une organisation tramwayenne un peu particulière qui les force à être réglés comme des coucous suisses sous peine de créer des embouteillages de 3 trams ou plus...ainsi que pleins d'autres choses. =3


Ce que je retiens de Rennes:
Bon y’a mes cousins qui y habitent donc je ne l’ai pas entièrement découverte ce jour-là, mais je connaissais pas ce quartier.
Une maison qui ressemble à un garage avec des tags (=P), Milie et Tibzz, Assassins Creed, un équipement à peinture/dessin à faire mourir de jalousie Michel-Ange, un corset noir. Là aussi, j'ai beaucoup apprécié le temps avec vous. Ce genre d'après-midi peinard me convient parfaitement! =D

(Je n’avais pas d’autre idée de dessin…^^’ Je suis pas une fille difficile à occuper x))

Encore pleins d'images...faudrait que j'en mette un peu moins...pas de nouveau dessin en tout cas. ^^'

Pour changer de sujet, ma rentrée est ce lundi, et j'ai un dm de math sur les dérivées et une dissertation de français à faire.
Je vais rendre feuille blanche je pense...je n'ai rien compris en math, et le sujet de français est trop dur pour moi...

Toutes mes condoléances Aurélie...

5 commentaires:

Nejuko a dit…

haaa ben t'étais pas morte alors ? XD
Ouais ben pour la rentrée chacun son tour, hein --'
Et pis ben j'espère que t'as passé de bonnes vacances =)

Anonyme a dit…

Han la galere de dormir dans la meme piece que quelqu'un qui parle @_@". Avant c'était ma soeur, maintenant c'est on fiancé, chui maudite :/
J'aime bien le dessin du poisson volant ^^

Milie a dit…

arghhhhhh les poissons >.< je hais ces bestioles !

Sinon j'aime tes dessins, ils sont tous très colorés et pleins de vie <3
Et oui, on as adorés que tu viennes, tu est aussi adorable en vrai que derrière un pc :D La prochaine fois que tu viendra on aura surement assassin's creed 2 xD Et on aura changé d'appartement aussi, celui là on le quitte en mai.

ordina13 a dit…

Kishinotama> Oui oui contre toute attente je ne me suis quasi pas ennuiée là-bas. =)

Seraf> Héhé, parfois on apprend des trucs marrants sur eux comme ça. Il parait qu'on peut leur poser des questions et qu'ils y répondent...personnellement moi ça n'a jamais marché. x)

Milie> Youpi! =P
Merci <3

Anonyme a dit…

Bonjour Je voulais juste dire que le parc n'étais pas japonais mais coréen x) ! c tout ton blog est génial continue !