dimanche 22 février 2009

Exams, facebook et Vacances...

Écoute: "3 nuits par semaine" < Indochine
Lis: Ai fini "La princesse des glaces" et "Les cerfs-volants de Kaboul"
Regarde: *Vérifie le contenu de son sac à dos*

Alors il est actuellement presque 22h et la seule chose que j'ai a faire c'est écrire cet article. Je m'ennuie un peu. Mais les vacances ça a du bon quand même, vraiment.

Demain je pars chez ma disciple pour deux-trois jours, je sais pas ce qu'on ve faire, pis en plus elle a la crève (ou l'avait depuis une semaine en tout cas).
Je lui donnerai son cadeau. Pour son anniv' je lui ai acheté une tablette graphique Wacom, la même que la mienne, j'espère que ça lui plaira. =3

En parlant de crève, je pense à la Bretagne, destination post-séjour chez disciple.
Mayenne plus précisément. Le truc c'est que même en sachant que c'est dans quelques jours, je sais toujours pas si je pourrai voir Onee-chan ainsi que Milie et Tibzz. Bah, j'aviserai. x)

C'est les vacances, c'est cool, c'est chouette. Un peu d'espace vide sans bimbos à gros seins stupides et gloussantes, de délégués ou têtes de classe. Vide.
Ca fait vraiment un bien fou, on s'en rend pas compte.
Mais les profs sont des salauds. En tout cas, c'est ce qui qualifie certains des miens. Bon le terme est peut-être un peu exagéré. Disons qu'ils ne sont pas très sympas.
La semaine dernière était consacrées aux bacs blancs. Ceux de terminale (les pauvres) et le bac blanc de français des premières. Certains profs nous ont donc joyeusement fait don d'un DS supplémentaire, histoire de faire monter d'un cran le stress des stressés et de faire stresser ceux qui ne l'étaient pas (moi).
Nous avons donc écopé d'un contrôle d'enseignement scientifique (SVT), math et allemand, sans compter les divers DM et devoirs. Plus mon code blanc (uniquement fait dans mon auto-école...ils doivent avoir envie d'être originaux ou un truc du genre).
En parlant de stress, j'avais parlé dans mon article précédent de mon oral qui avait été déplacé vendredi matin (juste après le DS d'allemand).
J'ai...comment dire...eu ma première expérience de stress. Oo"
Une sorte de baptême.
Après avoir réussi à tenir entre 6 ou 7 minutes à grand renfort de "euh" et "voilà", la prof m'a interrogée une très petite dizaine de minutes. J'ai tremblé tout le long.
Je suis sortie dignement de la salle parce que y'avait des gens dans le couloir. Puis dans l'escalier, où ne se trouvait heureusement personne, je me suis assise. Un quart d'heure, le temps que mes tremblements s'arrêtent.
Parce que je fais à présent du stéréotype des gens qui tombent sur LE texte qu'ils ne voulaient absolument pas avoir. Moi: Malherbe, "Paraphrase du psaume CLVX", ayant comme problématique "Quel portrait Malherbe dresse-t-il des rois?".
C'est effrayant le stress. Dieu merci, j'ai été épargné jusqu'à maintenant. Pandou fasse-t'il qu'il m'en épargne aussi à partir de maintenant.

J'ai enfin trouvé quelque chose d'utile en cette chose nommée "facebook" dont tout lycéen normal raffole, à coups de photos de potes défoncés ou posant avec leur copine, une différente par image.
Déjà, fesse-book (jeu de mot trouvé par mon frère, parti s'amuser au Karnaval de Köln, en Allemagne) me permet d'entrer en contact avec un ami du collège n'ayant pas de portable, donc non-joignable par sms (et plutôt mourir que d'appeler chez lui, son père me fait une peur bleue...Oo"), et en plus, ça me permet d'apprendre les noms de certains de mes camarades de classe. J'ai en effet trouvé une fille ayant l'air sympathique, aimant apparemment les mangas et DA. Mais bon...j'arrivais pas à savoir comment elle s'appelait. Mais elle m'a ajoutée à ses ami(e)s sur facebook et du coup je sais. x)
Bon, je ne lui parle que très rarement donc c'était pas non plus quelque chose d'utilité extrême, mais c'est toujours bon de connaitre le nom de la personne à qui l'on s'adresse. :)

Quelques dessins au stylo.


Et divers brouillons au crayon/feutre/stylo...

Soit dit en passant que le dernier dessin est une tenative de représentation de moi-même en primaire et au collège. Bien que je n'aie jamais eu une robe rouge de ce genre. Mais j'en ai eu des pas rouges comme ça, et des robes rouges aussi. Mon T-shirt Africa....*_*

Quelques photos pourries (prises avec mon porable) de quelques croquis de nus récents...


Et une tentative de bannière pour Ehani...désolée c'est vraiment affreux...>.<
Je vais en refaire une autre...

6 commentaires:

Nejuko a dit…

héhé... on est pareil...
C'est pour ça que je voulais rester en vacaaaaaanceuuuuh !!!
Sauf que moi je suis au collège alors y'a pas de bimbos à gros seins, mais globalement le reste c'est pareil XD
Très joli, le premier dessin au stylo ^^ (avec la fille plus ou moins assise avec tous les bandages et rubans =) )



PS : Dis, tu pourrais m'offrir une tablette graphique, à moi aussi ? XD

Nejuko a dit…

au fait, ta tablette, l'espace actif fait combien sur combien ? Et pour quel prix ?

ordina13 a dit…

kishinotama > Je t'envoie le lien de piwmania, site où je l'ai acheté. http://www.pixmania.com/fr/fr/970307/art/wacom/tablette-graphique-bamboo.html?itag=3909

La zone active fait 12.8x9.8 cm, pour un prix variable. Je l'ai eue pour 37 euros je crois. =)
(A la FNAC elle coûte aux alentours de 50)

Nejuko a dit…

merci ^^

Anonyme a dit…

Bwahaha, je surkiffe la bannière ! <33333333
Tu dessines bien les minous. =D

Nejuko a dit…

Hé ! t'es morte ? XD