lundi 2 février 2009

Le bonheur est une notion abstraite.

(écoute : « Les souliers de Lady Fae » du Naheulband)
(lis : Plusieurs bouquins en même temps dont le code de la route, un bouquin d’entraînement au bac de français, et divers mangas)
(regarde : Internet qui bugge)

« L’atteinte du bonheur n’a rien à voir le quotient intellectuel. »
Proverbe bouddhiste.

Ça tombe bien ! Ne dit-on pas « Only fools will attain happiness » ?
Faudrait qu’ils se mettent d’accord un jour.
Bref, en tout cas, j’estime hautement ceux qui atteindront ce stade un jour. Chapeau aussi bas que possible. Limite je creuse un trou. Le balancer dans un puits me semble toutefois plus facile. Je le ferai en haut d’un puits de mine. C’est profond ces machins.

Parce qu'un article sans image ça n'existe pas (...) je mets une photo prise le 7 Janvier quand il s'est soudainement mis à neiger chez moi. Ce jour-là, on a atteind les 30cm prévus par la météo en fin d'après-midi. =P



Je suis contente, j’ai enfin pu retourner au cours de modèle vivant. J’ai fait un croquis dont je suis plutôt contente, le reste va plus ou moins (surtout moins).
J'ai pas l'appareil photo sous la main donc pour les voir ce sera une autre fois. u___u
Demain je retourne à l’atelier, pour le cours ado cette fois.
La semaine dernière on a fait des arbres à l’huile, avec comme consigne de ne pas les faire de leur couleur « normale » (pas de marron vert quoi).
Du coup, ma forêt ne ressemble plus à une forêt enchantée comme sur le modèle, mais à quelque chose d’assez effrayant…genre ambiance « forêt de la méchante sorcière » avec un fond bleu-noir et des arbres rouge bordeaux-noir.
J’aimerais bien m’y perdre tiens ! Histoire de voir qu’est-ce que je pourrais y croiser.
Qu’est ce qu’on va faire cette fois… ? (à suivre)

Je tiens spécialement à remercier ma disciple qui m’a offert comme cadeau de noël en retard, un pot de Nutella, une tablette de Milka et un sachet de Schokobons.
C’est trop bons ces trucs, mais du coup on en a jamais assez…>.<
*a mortellement faim et essaye de résister à l’appel des trois ou quatre Schokobons survivants*
Quelqu’un sait ce que veut dire « Schooners » ? C’est ce que me propose le correcteur orthographique…

A part ça, j’ai dernièrement fait une Zombie pour Rastamilie (qui m’avait fait un superbe montage avant). Elle m’a dit que ça lui plaisait, j’éspère que c’est vrai. ^^’

Que dire d’autre… Ha ! J’ai un gros dilemme concernant les vacances de février (ou d’hiver, selon ce que vous préférez). J’ai le choix entre aller en Allemagne voir la Karnaval à Köln ou rester à la maison pour aller deux jours chez ma disciple et apparaître à la réunion d’anciens camarades de 3° (que j’ « organise » en partie…).
Bon, en fait la question ne se pose pas vraiment…faut que je reste, sinon c’est pas très cool pour les autres.
Après je vais passer 10 jours e Bretagne. Ça ne m’enchantait pas vraiment, surtout qu’il fait froid et que mes cousins ne sont pas là , et puis, c’est pas que je les aime pas mes grands-parents, au contraire même, mais y’a pas grand chose à faire chez eux en fait …
Mais je viens d’assimiler que du coup, en plus d’aller voir ma Nee-chan que j’aime, je pourrai aussi me pointer chez Milie et Tibzz ! =P
Faites gaffe ! Je vais me pointer à votre porte, vous allez pas savoir d’où je sors ! XDD
(Saviez que ça existait « Froidure » ? Oo Je croyais que s’était juste un abus de langage moi ! xD)
Bon, voilà…(si vous voulez pas de moi, dites le surtout ! =P)

Pour finir, parce que je ne me lasse jamais de théories sur le bonheur, et que celle-là est très sympa :
« Le plus grand ennui, c’est de vivre sans exister. »
Victor HUGO (écrivain français 1802-1885)

A bientôt pour de nouvelles aventures (ou pas).