vendredi 13 février 2009

Anniversaire et OMG! J-1 avant St Valentin!

(écoute: "Perfekte Welle" < Juli)
(lis: "Le prix de la chair" < Donna Leon)
(regarde: rien)

Tout d'abord, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma disciple Lilybellule qui est donc entrée dans sa 18° année (puisqu'elle a 17 ans aujourd'hui).
Donc HERZLICHEN GLÛCKWUNSCH ZUM GEBURTSTAG LIEBER LEHRLING! ^3^
J'ai déjà son cadeau, et j'éspère qu'il va lui plaire...^^
Sinon, heureusement que sa classe revient aujourd'hui (j'avais dit plus bas qu'ils étaient au ski), je commençais à avoir des hallucinations...Je les voyais partout, elle ou les autres membres de sa classe...flippant. xD

Sinon, j'ai deux petits strips à vous montrer.
En premier, bien que ce soit le plus récent des deux, voila un petit quelque chose pour la St Valentin, comme tout le monde et comme tous les ans:


Et après un petit de 4 cases qui date de quelques jours sur un détail de ma vie...=P


Voila...sinon je suis extrèmement fière, mon ds de math raté s'est finalement révélé être un 11/20 ce qui n'est pas trop mal pour quelqu'un qui n'a fait qu'un exercice sur les deux. ;)

Voilà, à bientôt...^^

7 commentaires:

Nejuko a dit…

XD
tes deux strips (surtout le 1e) me font peser à Maliki =D
c'est le même style je trouve

ordina13 a dit…

@baka-chocolat > Ha peut-être....les siens sont meilleurs quand même! xDDD

Anonyme a dit…

La Saint-Valentin, c'est le maaaaaaaaaal.

Good game pour mles maths, rassure-moi, tu ne comptes pas aller en S, n'est-ce pas? La S, c'est le mal absolu/personnifié/vilain pas beau et j'en passe!

Bhoubhoubhouh

Anonyme a dit…

(et blogger, c'est le bien)

Anonyme a dit…

Regarde, par la fenêtre, un chat! :D

Bon OK, je sors. Chouettes strips en tout cas. :)

Milie a dit…

Haha, excellent tes strips xD celui avec des feuilles-oreilles de chat est très hum... réaliste. Si si je t'assure, m'enfin, ou alors je suis comme toi.

et félicitation pour ton 11 en maths!

(et bon anniversaire en retard à Lilybellule! ;)

ordina13 a dit…

@SukY > Jamais! Je suis en ES et je compte pas changer, j'ai déjà assez de mal en spé math comme ça!
Merci!

@Waann > Je jure que c'est vrai! xD
Et comme je passe mon temps à regarder par la fenêtre...
Merci!

@Milie > Ca veut dire quoi ça? x3
Merci!
(Je lui dirai ^^)