mercredi 18 février 2009

Oral reporté, malades et mangas


(écoute: Rammstein > Rosenrot)
(lis: "Les cerf-colants de Kaboul" de Khaled Hosseini)
(regarde: son cours de math sur les dérivées)

Hop là!
Aujourd'hui j'avais mon oral blanc de français à 16h (alors que je finissais à midi).
Finalement à 15h30 je reçois un appel de celle qui me précédait comme quoi la prof aimerait déplacer l'oral à vendredi matin parce qu'elle se sentait pas bien, mais pour ça fallait que j'aille la voir en personne.
Notez que j'étais au second et la salle au cinquième. Faut traverser entièrement le lycée pour monter. x)
Osef, bon en tout cas voilà, j'ai un sursis jusqu'à Vendredi...
C'est bien d'un côté et mal de l'autre...
Et demain un ds de math sur les dérivées (et je n'ai absolument RIEN compris), et vendredi en allemand...

Vie de lycéenne morne et ennuyeuse.

A part ça j'ai appris un truc marrant y'a pas longtemps. Ca m'a bien fait rigoler et en plus j'avais un art assez tordant de SukY en tête, ce qui ne m'a pas aidé. x3






Après, juste comme ça je vous mets deux vieux trucs, toujours d'actualité soit dit en passant...



Pour finir le dessin aussi posté sur DA et won après quelques modifications (j'ai toujours pas réussi à changer le visage >.<). J'ai ajouté de la lumière dans les cheveux, modifié un peu le bas (herbe, racines toussa) et la main).


Voilà, allons donc dans la joie et la bonne humeur réviser le cours sur les dérivées...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

JE TE BATS!
Le jour où tu feras des batailles de yahourt et de torchons gorgés d'eau froide on verra. è_è
Et tout à l'heure ma soeur et son copain m'ont enfermé dans le coffre de la voiture..
XD
N'empêche ton père a l'air marrant, tu as une photo?:3

Nejuko a dit…

héhé ^^ moi aussi j'aime bien Fruits Basket ^^ et pis j'ai regardé un bout de l'anime de Negima
(j'étais pas là ces 6 derniers jours j'étais au ski =D)

Et pis je me suis enfin trouvé un nom, un tit peu plus original que Baka-chocolat(copié sur Baka-Mokona, je l'avoue)... bon c'est un peu chiant à retenir au début mais voilà... c'est kishinotama =S
(kishi no tama= l'esprit du chevalier XD by moi exclusivement, ça ce voit oui je sais, mais de toute les propositions que je m'était faites c'était celle qui sonnait le mieux --' )