mercredi 28 janvier 2009

Premier article pas copié/collé =)

(écoute: my loving heart *connait toujours pas le vrai nom*)
(lis: rien)
(regarde: le blog de Milie qui rend super bien par rapport au mien =P)

Bref, après avoir vu quelques blogs de ce genre, j'me suis dit qu'ils avaient tout de même l'air bien plus sympatiques que skyrock...J'ai toujours détesté cette radio en plus. =0=
Reste à voir lequel je vais continuer...je penche dangereusement pour celui-ci, mais je laisserai mes anciens articles sur l'autre....

Sinon, demain y'a grêve. C'est sympa, du coup je n'ai qu'une heure de math de 8h à 9h, et j'ai le droit de ne pas y aller. En plus y'a pas de bus, comptez pas sur moi pour me bouger si les autres le font pas.
Je profiterai de la journée de demain pour avancer dans mees oekakis toussa...ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté. >.<
D'ailleurs voila une Temari, aussi viible sur mon compte DA (ainsi que son line).


Que raconter d'autre...ma pauvre vie de lycéenne paummée n'intéresse personne, ni même moi.

Donc sur ce je vous laiss et je retourne bidouiller ce blog....

Aucun commentaire: