mercredi 28 janvier 2009

Bonne année à tous!

(écoute: Pen of chaos 27)
(lis: rien)
(regarde: Strawberry Panic jusqu'à ce que mon ordi bugge il y a quelques minutes)


Hoooooo! Mais c'est qu'il neige dans le sud! =D
Je voulais attendre d'avoir des photos pour faire cet article mais bon, tant pis. xP
Bref, il neige, et c'est la première fois depuis plus de 22 ans qu'il y en a autant. Le record chez moi est d'environ 32cm. ^^

Du coup, y'a plus de bus depuis mercredi (jour où sont tombés ces fameux 32cm de neige) et je ne vais pas au lycée.
OUH YEAH! Vive le glandouillage, l'ordi et ma tablette graphique! ^^
D'ailleurs, je remercie sincèrement mon ordi de NE PAS PLANTER toutes les demi-heures comme il a l'habitude de le faire normalement....Non non, même ça fait deux jours qu'il l'a pas fait. Il doit être de bonne humeur ou un truc du genre...
Il me laisse même internet! D'habitude je l'ai 20min puis il me dit qu'il n'y a plus de réseau pendant une dizaine d'heure avant de me le redonner pendant quelques minutes...etc....
Il aime BEAUCOUP jouer avec mes nerfs cet ordi. u_u

Enfin, je peux donc enfin vous montrer mon deuxième et traoisième oekaki à la tablette. ^^
Le deuxième, c'est une Tayuya avec sa flûte dans un arbre....On sait pas pourquoi elle est là, ni comment elle y est arrivée. Avant j'avais mis des écureuils aussi, mais ils étaient affreux et ça faisait encore plus Blanche-neige ou Belle-au-bois-dormant que ça ne l'était déjà donc j'ai laissé tomber.
Ha oui, et elle a des anglaises aussi. x3
Et le troisième, c'est une Hanoko. Hum je suppose que j'ai dû mettre environ deux heures pour celle-là (j'en sais rien pour l'autre).
Wala wala...^^'

Donc j'en reviens à cette fameuse neige. Dommage elle tiendra pas exessivement longtemps, puisque les températures sont dans les positifs (bon, franchement à 2-3 C°, je pense que sincèrement, elle ne devrait pas avoir le droit de fondre....chippoter pour quelques degrés franchement...=0=).
De plus, les routes finissent toutes par être plus ou moins déneigées, surtout les plus empruntées.
Dommage, notre village n'aura eu l'air d'un village de conte de fées que pendant une journée. ^^'
C'était sympa, il a été une zone piétonne pendant deux jours là....pas de voitures, juste pleins de gens en combi de ski, avec des luges ou pas, d'autres qui faisaient des raquettes...on se serait cru en pleine montagne. <3

Ha! Et en dernier, un autre oekaki gribouillage.

Bon, donc BONNE ANNEE A TOUS! La santé, la réussite tout ça quoi...

Aucun commentaire: