mercredi 28 janvier 2009

Et vive les citrouilles...

(écoute: My generation)
(lis: 7 seeds)
(regarde: ce soir, je vais re-re-re-re-re-re-etc-regarder Howl's moving castle)
http://www.blogger.com/img/blank.gif

J'ai un nouvel oekaki a vous montrer. J'ai fait usage d'un brouillon (fait en allemand la semaine dernière.).
C'est une Hinata avec un kimono un peu spécial...

Ensuite, ceux qui se débrouillent un minimum en anglais peuvent s'amuser à lire mon Art meme. Enfin celui de Nyu rempli par moi plutôt.
C'est un truc marrant sur DA que font beaucoup de dessinateurs ^^

Une vue de ma colo de Hanoko pas encore terminée....pour la robe j'hésite entre noir et blanc....>.<

Pour ceux qui savent lire l'anglais, je vous conseille le manga "Seven seeds"! Je le lis sur onemanga, donc je sais pas si il existe en français. ^^'
C'est le récit de 5 groupes de personnes, plus ou moins agées, qui se réveillent dans un endroit inconnu, n'ayant aucun souvenir de comment ils sont arrivés là. Ils se rendent ensuite compte qu'ils sont bien au Japon, mais qu'ils sont les derniers survivants de la race humaine. Ils avaient été cryogénisés pour un projet gouvernemental de repopulation de la planète: "Seven seeds".