mercredi 28 janvier 2009

Les zombies ça roxxe!

(écoute: I can't stop loving you > Phil Collins)
(lis: Viens de finir "Ansichten eines Clowns" de Heinrich Böll)
(regarde: Mes commentaires sur DA)

J'me sens mal. M'énerve....


Y'a des jours où je me dis que j'ai vraiment rien à faire là où je suis. Qu'est-ce que je fous au lycée? À quoi ça sert? Je sais même pas ce que je veux faire plus tard....
La seule véritable certitude que j'ai, c'est que je plonge. Dans quelques années, j'atterrirai violemment sur les pavés d'une quelconque rue.
Si dans une dizaine d’années quelques sympathiques citoyens daignaient m'offrir une part de leur revenu, je suis sure que j'irai les dépenser dans un cybercafé....la nourriture de l'âme ou une connerie du genre.
D'ailleurs je n’ai rien avalé depuis hier matin (sauf si on compte les deux pains au nutella que j'ai mangés à la cantine pour faire genre que je mange quelque chose....). Avant tout commentaire, je ne suis PAS anorexique.
Un manque d'appétit soudain.

Pour ceux que le titre intriguait, voila la raison: Zombie girls

De plus, pour les gens que ça intéresse, j'ai enfin trouvé le blog du type qui fait les onions.
Son site.

Sinon, j’ai trouvé un truc rigolo sur DA…pour ceux qui savent lire l’anglais. ^^

Sinon, j’ai deux trois gribouillis à vous montrer…
Un visage (sans pupilles, cheveux ni rien xD)fait avec photoshop…j’ai tenté un truc un peu plus réaliste que d’habitude…à vous de voir ! =)
Sinon un petit « strip » sur la section Abi-Bac…
Quoi d’autre…hum rien qui vaille la peine en fait xD
Et ah! Deux dessins que j'ai retrouvés...ils datent de six ans à peu près...
(x)
(x)

Ha si ! J’ai fait des photos de croquis faits au cours de modèle vivant…j’ai pas pu y aller lundi d'ailleurs. Ouin ! T_T
(image1)
(image2)
(image3)
(image4)
(image5)
(image6)
(image7)
(image8)
(image9)
(image10)
(image11)
(image12)
(image13)
(image14)
Spéciale dédicace à l’ami qui me les avait demandés ! ;D (Je parle comme les types sur skyrock maintenant...=0= Tuez-moi!)
Et une peinture faite à l’acrylique (avec beaucoup d’eau pour imiter l’aquarelle…Parce que le modèle était une aquarelle. Hé ! u___u). Je l’aime bien celui-là. ^^ (excusez la photo pourrie)

Pas pu aller au cours de dessin...>0<

Youpi, demain j'ai deux ds.....choueeeeetteuh >____<