mercredi 28 janvier 2009

Niéhéhéhé *0*

(écoute: True colors < Phil Collins)
(lis: One piece 47, un bouquin d'entraînement pour le bac de français)
(regarde: *cherche quelquhttp://www.blogger.com/e chose qui pourrait remplacer le cours merdique et incompréhensible d'histoire sur wikipédia*)

Bon, j'ai pas grand chose à dire, mais faut absolument que je montre aux pauvres visiteurs perdus sur ce blog inutile ce que la grrrrande Milie (ou ici) à fait pour moi! =P

C'est superbe! *0*
En tout cas je trouve! xP
Pis comme ça vous aure l'occasion de voir ma trombine...
Ha! Et je sais pas si je l'avais déjà mis ici, mais elle a fait une colo super belle d'un de mes dessins y'a un bout de temps. ^^

Aussi, j'ai les horaires de mon oral blanc de français. Ce sera le mercredi 18 février de 16h à 16h50....ce qui me dégoûte, c'est que je serai obligée de rester jusqu'à cette heure-là alors que je finis à 12h....xD

Tiens, puisque j'en suis là, j'vais essayer de trouver deux ou trois colos de mes dessins faites par des gens (qui ne sont pas moi).
Voilà la plus récente. Bon c'est pas du grand art, mais j'admire son courage pour avoir effacé tous les carreaux de la feuille cadrillée...Oo
Et celle-ci, d'un autre dessin, que je trouve un peu flash (tout le contraire de ce que j'ai fait) mais assez sympa (si on aime les couleurs flash qui font père noël)... ^^
Et parce qu'elle me l'a reproché (désolée désolée désolée >///<), je mets aussi la colo de Ehani qui a opté pour une robe verte. =)