vendredi 20 mars 2009

The last message is only 4 days old but whatever...

Wouhouhou!
Ca, ça a été une semaine du feu de dieu!
Grâce à de nombreuses absences de professeurs et à la fameuse grève du jeudi 19 (y'en avait pas déjà eu une un autre 19? À moins que ça ait été un 29...).
Au final, je n'ai eu que 13h de cours au lieu de... wow! 32h!
J'avais pas remarqué que j'en avais autant...sans compter les heures de trou...en tout je passe 44h au lycée....dingue...
Enfin bref, j'ai donc eu plusieurs journées avec entre 2 et 4 heures de cours seulement, sans parler de jeudi où je ne suis même pas allée en cours...
Ce genre d'emploi du temps donne presque envie d'aller au lycée.

Justement, en parlant de jeudi, comme il y avait grève et que deux profs sur trois étaient absents, j'ai topé sur l'absence du troisième (pari gagnant, elle était effectivement absente...pas à cause de la grève, mais parce qu'elle avait une inspection ou un truc approchant.).
J'en ai donc profité pour aller en ville avec une amie. Ce que je n'avais pas fait depuis des mois, voire des années...
On a tenu compagnie à une autre amie pendant sa pause déjeuner, puis on s'est rendues à notre ancien collège.
Notre "beau" collège avec ses dalles cassées et ses barreaux aux fenêtres ( contre les ballons...et les cailloux... y'avait eu de la casse déjà xD)...
Les couloirs originellement orange/jaune, ont viré au vert/bleu, et le CDI a été entièrement refait. J'hallucine...Oo
Le bureau de la CPE a aussi changé de rideaux...
Et divers autres petits changements.
Étant donné qu'il y avait grève, sur les 750 élèves habituels, je suppose qu'il devait en rester une petite cinquantaine seulement, car contrairement à d'habitude, les couloirs, même après (l'affreux retentissement de cette saloperie de cloche qu'est) la sonnerie, il n'y avait quasi pas un bruit dans les couloirs.
J'ai croisé mon frère qui m'a lancé un "Oh putain casse-toi y'a ma classe qui sort! Oo" joyeux avant de filer. C'était pas dit méchamment et puis j'avais espéré de toute façon de ne croiser personne...vu la tête que j'ai...-_-
Bref, j'ai aussi revu la soeur d'un ami à moi. Elle m'a pas reconnue sur le coup (faut dire qu'elle ne m'avait pas vue depuis deux ans, et en plus je suis rousse à présent). Puis elle s'est jetée sur moi. Bon bah...je l'aime vraiment beaucoup, mais je ne pensais pas que c'était aussi réciproque que ça. xD
Dans la foulée elle m'a demandé un dessin...tous pareils dans la famille...j'en ai un autre à faire pour son frère aussi. :P

C'est bon les Kinders.

Notre convocation pour les TPE a été fixée le mercredi de 11H20 à midi. Chouette, je vais rater SVT. =)
Notre prof de TPE nous a passé quelques uns de ses best-off qu'il avait vus parmi nos dossiers....anonymement évidemment! Je plains celui qui à fait une synthèse personnelle ayant 122 fautes.

Mais maintenant, c'est le week-end.
Lecture de mangas jusqu'à pas d'heure! =D
(Je le fais aussi d'habitude mais tant pis...)

1 commentaire:

Nejuko a dit…

XD gardons les bonnes habitudes, tant qu'elles sont bonnes XD
Ouais nous... on a pas eu tellement de trous et quand j'y repense... moi aussi ça fait pas mal de temps que j'ai pas été en vile, tiens =)

Oh je te laisse, je vais jouer à Resident Evil =P