mercredi 11 mars 2009

*fatiguée*

Écoute: "Là-bas" de Goldmann
Lis: L'amour du faux

Demain c'est mon conseil de classe. Mais le récapitulatif (très) rapide de mon bulletin par ma prof principale semble correct.
J'ai retenu 8,4 de moyenne en Français, 15,5 en Anglais, 12 en Math (WTF! Comment c'est possible avec des notes strictement en-dessous de 11?) et la même chose en SVT.
La moyenne dont je suis la plus fière est contre toute attente celle de français. *happy* (En effet, il n'y a que 5 personnes ayant une moyenne au-dessus de 10)
A part ça, j'ai reçu mes notes de bac blanc de français: 9 à l'écrit et 14 à l'oral! Dieu existe, ceci en est la preuve! /o/
Sinon j'ai aussi eu mon code blanc, ce qui me permet donc de tenter le "vrai" code lundi 16, à 9h45, pendant que mes chers camarades seront en Maths puis en Anglais.
Je parie que je ne l'aurai pas. xD

Assez parlé de ma vie de lycéenne ennuyeuse et passons au reste, du même acabit soit dit en passant.

Urgh, je suis rentrée en cours il y a seulement 3 jours et je suis totalement HS. C'est pas bien ça, je perds ma réputation de fille increvable malgré sa faible nutrition et quantité d'heures de sommeil.
Faut dire qu'après 5 nuites blanches...je suis sure que c'est liée à chez moi. Situation de stress au sein de la famille ou whatever...



Je tente de m'améliorer à la coloration de la peau et du visage en ce moment.
Trois tentatives dans l'ordre chronologique.
14 - Smile de l'auto-défi des 100 thèmes trouvé chez Milie.
Konan, qui est une colo d'un line de Zze que j'ai bien aimé.
Désolée pour la peau super terne. T_T
Hinata, colo de Kahoku.
Je me suis appliquée à essayer de faire un fond, histoire qu'elle soit posée quelque part...malgré le temps passé dessu c'est pas du grand art...le bol de riz avec les baguettes fait bizarrement hors sujet... Je l'ai compressé et du coup tous les détails ont disparus...

D’autres trucs divers. Das l’ordre une chibi Hinata en pseudo-kimono, un gribouillage stylo/fluo de Kurohime (plus ou moins) du manga du même nom, une ninja shojo, une ninja garçon manqué (parait que c’est “trop réussi”) et enfin un machin fait sur Artrage.
Le scanner a ruiné les motifs des brouillons. -_-

Colo de la petite Hinata

Actuellement je suis en train de finir de façon express la conclusion et ma synthèse personnelle pour mon TPE sur le Tibet que je dois rendre Vendredi mais avoir fini pour demain. J'ai mal à la gorge, un mal de tête carabiné et je vois un chouilla flou... à mon avis j'ai attrapé froid et pas qu'un peu. Ou alors c'est juste un truc passager comme à chaque fois.

"Un chagrin pur et complet
est aussi impossible
qu'une joie pure et complète."
Léon Tolstoï (1828-1910)

3 commentaires:

Milie a dit…

j'aime tes dessins <3

alors tout d'abord MERDEUUUUU pour ton code, allez on y croit!

Heu et pis pas plus... fait attention à ta santé, fait toi pleins d'infusions de verveine et camomille, et MANGE è___é

ordina13 a dit…

Merci! =3
D'accord d'accord je vais manger...! >///<
Bah je mange quand même hein, c'est les autres qui ont cette impression...le matin quand j'ai le temps, le midi deux bouts de pain (la cantine c'est pas bon -_-) ou plus quand c'est mangeable, et le soir. Je meurs pas de faim x)

Nejuko a dit…

J'aime bien le dessin dont tu as tiré la pose d'un croquis que t'avais fait il y a quelques temps ^^ j'aime bien les fringues et le visage est pas mal du tout =D Je l'adore !! J'en ferai peut être une colo, t'es d'accord ?